Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par recchi  -  24.Février.2015 - 03:02
1093 
 

Opinion : ESSAYONS DE PRÉVOIR LES MOUVEMENTS DES ÉQUIPES D'ICI LE 2 MARS.

SPEC.jpg
bonjours à tous chers fans de hockey ! si vous le voulez bien essayons de voir qui bougera d'ici la date limite des transactions.

ANAHEIM : une équipe de haut niveau qui peu aspirer aux grands honneurs ! avec 4,667,000$ d,espace sur la masse salarial souhaitons pour eux que anderson , vatanen et beleskey soit de retour au jeu pour les séries car ont parles ici du 2e meilleur marqueur de l'équipe , du défenseur le plus productif et très efficace en avantage numérique et du gardien de but numéro 1 de l'équipe selon moi comme vatanen devrait revenir à la fin mars et si anderson ne reviens pas au jeu pour les séries gibson devrait prendre la relève c'est peut-être pour améliorer l'offensive que les ducks vont bouger malgré qu'ils soient 6e dans la lnh pour marquer des buts quoi que les ducks sont 20e dans la lnh pour les buts cédés et comme vous le savez en série la défensive est capital alors je dirais que probablement que les ducks vont transiger pour s'améliorer en défensive.

BOSTON : ils sont dans l'eau chaude , ils sont toujours dans la course pour participer aux séries , ils ne peuvent être vendeur et pourtant l'an prochain ils disposeront d'environ 12,900,000$ pour signer 14 joueurs dont hamilton et krug comment faire pour améliorer cette formation et sans hypothéquer le futur de cette équipe ? les bruins auront de dur choix à faire d'ici octobre et il leur reste seulement 1,682,000$ sur la masse salarial cette saison à moins de réussir un coup de mettre je crois que pour leur intérêt ils devront composé avec les joueurs qu'ils ont et transiger durant la saison morte il seront probablement peu actif heureusement pour eux krejci devrait revenir juste à temps pour les séries mais les panthers ne sont pas loin derrières.

CHICAGO : une équipe de haut niveau qui a toute ses chances d'aspirer encore aux grands honneur cependant en disposant seulement de 1,365,000$ sur la masse salarial et l'an prochain les hawks auront seulement 5,250,000$ environ pour signer 11 joueurs je crois que les jours de patrick sharp sont compté à chicago est-ce qui serait plus payant pour les hawks de l'échanger avant la date limite des transactions ? ou au repêchage ?

MONTRÉAL : le canadien dispose que de 932,000$ sur la masse salarial , les blessés devrait être en mesure de participer aux séries si le canadien compte s'améliorer pour les séries ils devront échanger des joueurs au salaire équivalent ou presque si le canadien ne veut pas payer le fort prix il n'aura pas d'autre choix que de transiger des joueurs à petit salaire et en location car l'an prochain le canadien aura en sa disposition 7,355,000$ environ pour signer galchenyuk remplacer gonchar augmenter beaulieu et tinordi et signer 4 autres joueurs à moins que bergevin complète une très grosse transaction impliquant des joueurs avec de gros salaire comme eller par exemple , je crois qu,avec tout ses joueurs en santé et l'excellent jeu de carey price le canadien devrait s,améliorer en offensive car avec carey si on marque plus de 3 buts l'adversaire aura de la misère à remporter le match.

TORONTO : c'est le meilleur moment pour faire le ménage et rebâtir une équipe le repêchage est de haut niveau cette année , ils ne feront pas les séries et cet été les leafs disposeront seulement de 12,363,000$ environ pour signer 9 joueurs , je crois que les leafs seront très actif sur le marcher des transactions d'ici le 2 mars prochain.

ST-LOUIS : une autre équipe qui a bien fait en saison régulière et qui aimerais faire mieux en série mais les blues disposent seulement de 1,000,000$ environ sur leur masse salarial et l'an prochain ils disposeront que de 8,9 millions environs pour signer 8 joueurs dont tarasenko et allen les blues devront faire de bonnes transactions pour améliorer leur équipe et baisser leur masse salarial pas si facile que ça ils sont environ la même situation que les bruins de boston sauf que leur rang au classement est plus favorable , je ne crois pas que les blues seront très actif d'ici le 2 mars.

NASHVILLE : si ils sont capable de débloquer des fonds pour atteindre la limite de la masse salarial les prédateurs sont en très bonnes postures pour se donner les moyens de se rendre en final de la coupe stanley , ils ont plus de 10,000,000$ sur la masse salarial ils sont à l'heure actuelle la meilleur équipe de la lnh , ils ont une bonne offensive et défensive si ils ont a bouger malgré leur excellent dossier sa sera pour améliorer leur unité spécial ils sont 21e en avantage numérique et 13e en désavantage numérique , ils devront le faire pour venir à bout des hawks , des blues et des ducks.

NEW YORK RANGERS : l'une des équipes de l'heure dans la lnh , ils seront probablement aussi menaçant que l'an dernier une bonne défensive et une bonne offensives comme les prédateurs la questions est est-ce que lundqvist sera de retour pour les séries et est-ce que talbot sera aussi fort en série ? les rangers disposent que de 1,200,000$ environ , je ne crois pas qu'ils seront actif sur le marcher des transactions leur situation budgétaire ressemble à celle du canadien mais les rangers ont déjà une bonne offensive.

NEW-YORK ISLANDERS : excellente offensive et okposo sera probablement de retour pour les séries par contre la défensive à besoin d'amélioration 30e en désavantage numérique et les islanders disposent de 5,500,000$ environ afin d'améliorer leur équipes d'ici le 2 mars selon moi les islanders vont chercher activement un défenseur spécialisé en désavantage numérique , ils pourraient causé la surprise de l'année.

TAMPABAY : la meilleur équipe offensive de la lnh à l'heure actuelle le lightning cherchera activement un bon défenseur qui peu idéalement jouer défensif et améliorer l'avantage numérique qui arrive au 24e rang de la lnh je crois que la lutte sera très chaude au tant dans l'est que dans l'ouest cette année la parité est la! tampabay dispose de 3 millions pour améliorer leur équipe.

DÉTROIT : très fort dans les unités spéciales , bonne offensives un peu moins bonnes défensives mais il reste que détroit est une toute autre équipe en série ils seront d'avantage dangereux ils ont moins de 2,000,000$ sur la masse salarial pour améliorer leur équipes je cois que les wings chercheront également à améliorer leur défensive pour aider leur gardiens de but.

maintenant messieurs , dames , je vous laisses spéculer bonne journée!

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#92616

recchi
oh! les panthers viennent d'échanger fleischmann contre heatley et un coix de 3e ronde les panthers viennent encore faire de la place sur leur masse salarial un autre coup se prépare en floride !

28.Février.2015 - 14:22   
   0  
#92530

gab.duhamel
Anaheim: Vont effectivement vouloir s'améliorer en défensive. Ils ont effectué quelques transactions de profondeur cette saison, mais des défenseurs comme Jeff Petry, Keith Yandle, Zbynek Michalek ou Dion Phaneuf sont susceptibles d'aboutir avec les Ducks.

Boston: On veut relancer l'attaque. Aucun gros mouvement encore, mais plusieurs joueurs sont dans la mire de Chiarelli. Le joueur à acquérir est Chris Stewart, mais on peut toujours se contenter de gars comme Michael Ryder, Cam Atkinson, T.J. Oshie, Zack Kassian, Joffrey Lupul ou Curtis Glencross.

Blackhawks: 3 transactions mineures depuis le début de la saison, la situation à Chicago en vue de la date limite est nébuleuse. On va probablement tenter d'acquérir un vétéran attaquant comme Antoine Vermette, Lauri Korprikoski, Chris Stewart ou Curtis Glencross.

Canadiens: Le problème du CH est probablement plus situé vers l'attaque. À moins que Bergevin considère Smith-Pelly comme la solution, il se doit d'acquérir un attaquant pour le top 6. Joffrey Lupul semble être la meilleure solution, avec Ryan O'Reilly comme plan B. Mais ce dernier risque de coûter très cher, il est donc peu probable que le Canadien en fasse son acquisition, mais on sait jamais.

Maple Leafs: Une date limite s'annoncant très occupée. Ce serait un excellent coup s'ils réussissent à mettre la main sur Ryan O'Reilly.

Blues: On va peut-être essayer d'acquérir un attaquant pour les séries. Les options les plus probables sont: Antoine Vermette, Joffrey Lupul, Loui Eriksson, Lauri Korprikoski.

Rangers: Eux aussi, essayer d'acquérir un bon attaquant, comme Tyler Bozak ou Antoine Vermette.

Predators: Peut-être faire l'ajout d'un attaquant pour les séries, un peu comme les Blues. Options: Chris Stewart, Lauri Korprikoski

Islanders: Date limite qui sera très calme selon moi.

Lightning: Besoin plus en défensive. Zbynek Michalek et Jeff Petry sont de bonnes options.

Red Wings: Même chose que le Lightning


26.Février.2015 - 19:45   
   0  
#92523

recchi
ah ben les panthers ont été chercher jagr ! je dis ça au zouf qui m'a collé -1 :)

26.Février.2015 - 18:38   
   0  
#92483

recchi
avec la blessure de kane chicago risque fort bien de ne plus échanger sharp avant la date limite des transactions

25.Février.2015 - 23:43   
   0  
#92432

recchi
transaction entre les panthers et le wilds bergenheim et un choix de 7e 2016 contre un choix de 3e ronde 2016 ? disons que l'offre est équitable mais les panthers sont dans la course pour faire les séries et il échange un de leur joueur contre un prospect pourquoi ? étrange non? est-ce que les panthers tente de faire un plus grand coup avant la date limite des transaction pour doubler les bruins ?

25.Février.2015 - 07:51   
   -1  
#92431

recchi
premier coup d'envoie pour montréal un échange de petit contrat assez similaire avec sekac et smith-pelly leur contrat expire en 2016 mais on comble d'un côté comme de l'autre des besoins qui manquait aux deux équipes ils nous manquait de la robustesse et les ducks manquait de vitesse et voila une petite mais une bonne transaction honnête entre les deux parties .

25.Février.2015 - 07:44   
   0