Retour à l'accueil

L\’agent de Jeff Petry entrevoit un nouveau domicile pour son client

Jim Matheson rapporte que le nom du jeune vétéran défenseur, Jeff Petry, est sur le marché des échanges, depuis une très longue secousse. En fait, l’arrière de 27 ans est associé à d’innombrables rumeurs actuellement, note le chroniqueur.

En relation avec ce sujet, le représentant de Petry a adressé ces spéculations et a admis que les chances que son client ne soit plus un membre des Oilers dans les prochaines semaines sont très élevées. Il justifie cette déclaration en indiquant n’avoir pas reçu aucune nouvelle des dirigeants de l’équipe sur une possible extension de contrat. Autrement dit, l’athlète de 6’3 et 196 livres devrait être échangé d’ici le 2 mars sans quoi il se rendra cet été sur le marché des joueurs autonomes.

En conclusion, le journaliste déclare point de vue personnel que les Red Wings de Détroit, les Ducks d’Anaheim, les Kings de Los Angeles, les Canadiens de Montréal, les Prédateurs de Nashville, les Penguins de Pittsburgh ainsi que le Lightning de Tampa Bay pourraient représenter la prochaine destination de Petry.

[STATS]4929[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Killz90

    Rapport qualité prix je crois que c'est le defenseur qui serait le plus plausible de finir avec le CH. J'aimerais voir Yakupov et Petry avec le CH pour mettons Eller Tinordi et peut etre un 2e pick. Mais bon je reve peut etre en couleur, mais pour moi ce ne serait pas un enorme risque. Le CH ne defoncerais pas leur masse salariale et s'ameliore dans l'immediat.
  2. Florian

    Mais pourquoi tout le monde veut échanger Tinordi...?! Je ne comprends pas.. C'est un défenseur au format géant que bien des équipes envie! Alors pourquoi MB l'échangerait franchement?
  3. Killz90

    Parce qui faut donner pour recevoir mec, je doute qu'on puisse avoir ca avec juste Eller et Emelin comme monnaie d'echange.

Laisser un commentaire