Retour à l'accueil

Un ailier de gros format serait-il la bienvenue chez les Penguins de Pittsburgh?

Joe Starkey rapporte que depuis le début de la présente campagne, le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Jim Rutherford, a déjà été très actif en faisant l\’acquisition de David Perron et de Maxim Lapierre. De plus, l\’été dernier, Nick Spaling, Simon Després et Brandon Sutter se sont vus offrir de nouvelles ententes. Même chose pour Marc-André Fleury en novembre dernier. Le journaliste se dit très satisfait du travail effectuer par Rutherford jusqu\’à maintenant.

Cependant, Starkey croit que les Penguins tenteront d\’obtenir les services d\’un ailier de gros format pouvant évoluer sur la troisième unité offensive. Jaromir Jagr aurait été une option très intéressante pour la concession américaine selon le chroniqueur. Toutefois, avec la présence de Perron et d\’Hornqvist sur les deux premières unités offensives à l\’aile droite, son acquisition ne cadrerait tout simplement pas avec l\’alignement actuel des Penguins. Ainsi, le panéliste croit que c\’est pourquoi le nom de Daniel Winnik des Maple Leafs de Toronto a été lié avec la concession américaine. Il serait le joueur parfait pour combler un poste au sein du troisième trio selon ses dires.

[STATS]4281[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Oui Winnik est grand et gros mais a Toronto ont lui reproche son manque d'ardeur au travail et son implication physique. Parfois être gros ne veut pas nécessairement dire jouer gros ........ !
  2. joenordik

    Il y a Zack Kassian des Canucks qui est beaucoup plus physique que Winnik et ne couterait pas tres cher au Penguins sinon Erik Cole , Chris Neil ou Chris Stewart serait d'autres solutions .

Laisser un commentaire