Retour à l'accueil

Les Oilers congédient leur entraîneur-chef

Selon ce que rapporte TSN, les Oilers d\’Edmonton ont congédié leur entraîneur-chef Dallas Eakins. Depuis son arrivée, Eakins semblait ne pas avoir le contrôle dans la chambre de l\’équipe et plusieurs sources affirmaient que l\’entraineur n\’était pas très apprécié dans le vestiaire. Encore une fois cette saison, les Oilers croupissent au bas du classement de la LNH avec une récolte de 19 points en 31 parties (7 victoires).

Note : Plusieurs journalistes croient qu\’un certain Paul MacLean qui vient tout juste d\’être remercié par les Sénateurs d\’Ottawa pourrait être une belle option pour le club albertain.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Sam766

    Maintenant au tour de Craig Mctavish et, de toute l'equipe de développement et recrutement!!
  2. Hicham55

    Selon moi Mctavish devrait rester coach (si jme trompe pas c'était lui le coach lors de la finale de 2006) et engager un DG qui n'a pas paeur de faire une grosse transaction, genre Brian Burke.
  3. thusk-

    Encore un coach congedier pour l'incapacité des oilers de solidifier leur défensive. Shultz-petry Fayne-Ference Nikitin-Marincin AUCUN COACH DANS LA NHL VA JAMAIS RIEN FAIRE AVEC UNE DEF COMME CA. C'est de loin la pire def de la ligue et tant et aussi longtemps qu'on fera pas un move mieux que de signer des gars comme ference ou nikitin, jamais rien va 'améliorer a Edmonton qui semble avoir oublier que le hockey commence par l'arriere. Mauvais def = mauvaise relance = plus de temps dans sa zone = plus de buts accordés et moins marquer. Il est temps pour Edmonton de payer le prix pour aller chercher un def comme Keith Yandle. Ils ont besoin d'un pilier défensif qui peut également alimenter l'attaque.
  4. Raph41

    Ils devrait attendre a Babcook... Et rester avec McTavish le reste de l'année au cas ou....
  5. seth97

    Ca sent le premier choix de repechage comme negociation pour attirer la brebis au repechage 2015
  6. Nordik

    Je verrais bien Bylsma comme coach la bas. À deja gagner la coupe Stanley et dirigé des vedettes comme Crosby/Malkin, il peut faire de meme avec celles d'EDM
  7. Burton911

    Ménage pour les entraîneur on repart en neuf... En suites on investi dans un quart arrière comme Yandle un vrai premier défenseur. Les goaler sont pas super mais si on solidifier la défensive avec un gaucher a la yandle pis on va cherche de la robustesse cela pourrais mettre moins de pois sur les épaules des gardien qui sont laisse a eux meme. Pour attaque ye leur manque un ou deux gros gars physique vétéran robuste pour aide les jeunes sinon il on en masse de talent pour aller loin. Faut commence par la base les coach pis la défense et après on pensera a lattaque. Yu'on 5.7millions de libre quit a laisse partir Perron pis un jeunes soit Eberle, Ryan YAN NUGENT-HOPKINS ou Taylor hall faut tu nen laisse partir au moins un plus perron pour solidifier ta défensive.

Laisser un commentaire