Retour à l'accueil

Vincent Lecavalier souhaiterait une transaction

Darren Dreger rapporte que lors du match d\’hier soir entre les Sharks de San José et les Flyers de Philadelphie, l\’entraîneur-chef de la formation de l\’Est, Craig Bérubé, a décidé de ne pas habiller Vincent Lecavalier lors de cette rencontre. Selon l\’analyste de TSN, Bérubé ne voit rien d\’autre qu\’un joueur de quatrième trio en Lecavalier. Selon les informations de Dreger, le clan Lecavalier serait très ouvert à l\’idée d\’une transaction qui permettrait au québécois de jouer sur une base régulière d\’ici la fin de son contrat. Même l\’idée de la retraite (à la fin de la saison) a été évoquée par Dreger concernant le numéro 40.

Au final, Lecavalier est plutôt tanné de vivre cette situation depuis son arrivée à Philadelphie. Rappelons depuis l\’an dernier, Lecavalier s\’est trimbalé entre les différents trios des Flyers mais a souvent été sélectionné pour évoluer au sein de la quatrième unité offensive.

Il est devenu en quelque sorte le bouc émissaire des insuccès des Flyers auprès de ses partisans en raison de son rôle et du salaire qu\’il empoche. Rares sont les joueurs de quatrième trio à travers le circuit qui empoche 4,5 millions annuellement. Le présent contrat du vétéran de 34 ans viendra à échéance au 30 juin 2017. L\’entente actuelle de Lecavalier inclut une clause de non-mouvement. Ainsi, le québécois devra approuver une transaction avant que Ron Hextall puisse officialiser celle-ci.

[STATS]443[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories
Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Commentaires

  1. FRENCHFLYERS

    Lui, Umberger et McDonald personne n'en veut !!!!
  2. M.a.x

    Où voulez-vous qu'il s'en aille? Y'a pas grands clubs qui le prendraient. Tampa Bay oubliez ça... «PEUT-ÊTRE» la Floride (cruellement en manque de talent, beaucoup d'espace sur la masse salariale et pourraient vouloir entourer Huberdeau davantage) ou encore l'Arizona (une sorte de remplaçant au talent que Ribeiro apportait l'an dernier, mais dans les problèmes personnels hors-glace) ou en tout dernier lieu les Sénateurs (ils doivent absolument marquer plus de buts et ont un poste de centre permanent à offrir à Lecavalier). Même encore là... Clarke MacArthur - Vincent Lecavalier - Bobby Ryan Milan Michalek - Kyle Turris - Alex Chiasson Mike Hoffman - David Legwand - Mark Stone Zack Smith - Mika Zibanejad - Chris Neil (Colin Greening)
  3. willow

    Depuis ses blessures au poignet, plus le même joueur.
  4. Hicham55

    Tu prends joueur qui a fait sa carrière en temps que jouuer de centre franc tireur et tu lui demande de jouer à l'aile et aussitôt qu'il connait une passe creuse tu le met sur le 4eme trio. Comment voulez vous qu'il produise :S En plus ca doit pas aider le morale. C'est pour ca qu'il parle de retraite. Ca valeur est à son plus bas. Moi être le DG des Oilers j'ai rien a perdre j'offrirais un choix de 4eme ronde ou bien un défenseur top 6. Lecavalier à encore du jus à donner et je suis certain qu'il aurait sa chance sur le 2eme trio des Oilers avec des jouuers de qualité et peut être même sur le premier trio pour apporter du leadership qui sait. HALL-RNH-EBERLE PERRON-LECAVALIER-YAKUPOV PITLICK-DRAISATL-PURCELL GADZIC-GORDON-PINIZZOTTO ca aide déja ton lineup
  5. M.a.x

    Les Oilers sont sur une séquence de 10 défaites consécutives. Ils n'ont pas besoin d'un autre problème ou d'un «guess» comme Lecavalier; ils ont besoin d'un électrochoc majeur...
  6. Boiling Water

    Il a quand même fait 20 buts l'an passé en 69 matchs avec un entraineur qui ne l'utilise pas. Par contre, les blessures ont vraiment tout gâché dans son cas. Les poignets et l'épaule ça ne pardonne pas. Peut être un manque d'entrainement..
  7. quakypro

    moi j'essayerais semin vs lecavalier ,ces deux mal aimé dans leur club sau que semin je crois aime pas l'entraineur

Laisser un commentaire