Retour à l'accueil

Quoi faire de Beau Bennett?

Jason Mackey rapporte que le jeune homme de 19 ans des Penguins de Pittsburgh, Beau Bennett, a disputé seulement trois parties depuis le début de la saison. Jusqu\’à maintenant, dans ces trois rencontres, l\’espoir a disputé en moyenne 10 minutes et 15 secondes de temps de jeu. De plus, durant cette période, Bennett a été invisible sur la surface de jeu lançant seulement à deux reprises sur l\’équipe adverse.

Bennett qui revient d\’une blessure a indiqué qu\’il n\’est pas satisfait de ses récentes performances, mais qu\’il reprend peu à peu le rythme de jeu. Les attentes de la part de la haute direction des Penguins sont au minimum une présence accrue sur la troisième unité offensive sinon plus. L\’entraîneur-chef des Penguins, Mike Johnston, n\’exclut pas la possibilité de jumeler Bennett au sein du duo complété par Chris Kunitz et Sidney Crosby afin de relancer le jeune homme. Rappelons qu\’à la fin de la présente campagne, l\’attaquant de 22 ans sera à la recherche d\’une nouvelle entente contractuelle. Au premier juillet prochain, Bennett aura le statut de joueur autonome avec restriction.

[STATS]5169[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Oui les blessures , mais avec le talent que possède se club il est rien de moins qu'un autre joueur qui ne répondra pas au attente , à chaque fois que l'occasion c'est présenter il a toujours flancher. Un bon joueur pour l'Europe.
  2. Florian

    Partiellement d'accord avec toi, sauf que parfois même des anciens joueurs ayant eu une bonne expérience en LNH ne sont pas capables de contribuer au succès d'un club Européen. Le jeu changeant complètement, ce n'est pas sûr que le joueur s'affirmera sur une patinoire européenne comme il serait espéré. Faudrait lui laisser encore le temps de se remettre et lui donner une "bonne" dernière chance.
  3. Patyboy

    ... il prendra tout de même beaucoup de maturité en une saison... de 19 ans à 22 ans!!! désolé, c'était trop facile!! Par ailleurs, j'aimais bien ce jeune à ces début. Les blessures lui ont fait beaucoup de tort. Je lui donnerais du temps!!
  4. Yan99

    Avec la game qu'il connait contre MTL, il va devenir fort lol ! ;)

Laisser un commentaire