Retour à l'accueil

Martin Brodeur garde espoir

Nicholas J. Cotsonika rapporte que le gardien de but québécois, Martin Brodeur, est toujours en attente d\’un coup fil afin de rejoindre une concession de la Ligue nationale de hockey. Le portier a indiqué en entrevue qu\’il est prêt et dispo à rejoindre une formation professionnelle. Brodeur, 42 ans est agent libre depuis le premier juillet dernier toujours en attente d\’une blessure chez un gardien régulier du circuit Bettman afin d\’avoir une chance d\’obtenir un contrat pour la saison actuelle.

Le détenteur de quatre trophées Vézina patine de trois à quatre fois par semaine en ce moment. Concernant l\’option de la retraite, Brodeur a confié qu\’il ne veut surtout pas passer à côté d\’une opportunité qui lui permettrait de faire le saut de nouveau chez les professionnels. Pour l\’instant, le québécois gère la situation au jour le jour et ne considère pas pour l\’instant d\’accrocher ses jambières.

À propos du rôle qu\’il souhaiterait obtenir au sein d\’une formation de la LNH, le cerbère a déclaré qu\’il est ouvert à n\’importe quel rôle pourvu que ce soit dans un bon marché et qu\’il se sente à l\’aise avec celui-ci. Questionné à savoir combien de temps il continuera à s\’entraîner, Brodeur a cité comme exemple que par le passé il a déjà traversé une période de 4 à 5 mois sans voir une partie chez les professionnels à s\’entraîner. D\’un autre côté, le vétéran est réaliste, il y a beaucoup de bons jeunes au poste de gardien de but dans le circuit. Brodeur sait que ce ne sera pas facile d\’effectuer un retour dans le circuit Bettman, mais celui-ci a terminé son entretien en mentionnant avoir la détermination pour y arriver de nouveau.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

Laisser un commentaire