Retour à l'accueil

Beaucoup de rumeurs à Edmonton depuis le début de la saison. Le canadien impliqué dans ces rumeurs !

Avec les nombreuses rumeurs qui font surface à Edmonton depuis le début de la saison, TSLH a donc décidé de vous faire un résumé de celles-ci afin de vous donner un aperçu général de la situation chez les Oilers. Premièrement, comme vous l\’avez sûrement constaté par vous-même, les Oilers connaissent encore une fois un début de saison dès plus difficile. Avec une fiche de 2 victoires en 7 parties, les partisans se montrent déjà très impatients envers la direction de l\’équipe. C\’est pourquoi que plusieurs journalistes croient que si la situation perdure pour encore quelques parties, la haute direction de l\’équipe pourrait prendre d\’importantes décisions en ce qui concerne quelques joueurs. Voici les dernières nouvelles qui proviennent d\’Edmonton.

Benoit Pouliot : Après seulement 7 parties, les partisans semblent déjà se demander pourquoi l\’équipe a consenti un contrat de 4 ans pour 16 millions à l\’attaquant. Avec une mince récolte de 2 assistances depuis le début de la saison, les admirateurs semblent déjà prendre Pouliot comme un joueur sans cœur et que l\’équipe a fait une grave erreur avec cette signature. L\’avenir nous dira si les partisans juge le joueur trop vite ou que cela est vraiment une grosse erreur de jugement.

Jordan Eberle : Les dernières rumeurs qui sont sorties par rapport à Jordan, c\’est que quelques formations se sont informées du prix à payer pour le jeune attaquant. Une de ses formations serait le Canadien de Montréal. Effectivement, selon quelques journalistes, la direction du Canadien aurait des pourparlers avec les Oilers depuis le dernier repêchage par rapport à Eberle, les noms de Beaulieu et de Eller refont surface du côté du club montréalais.

Nail Yakupov : La direction de l\’équipe ne semble pas avoir une grande confiance en le jeune attaquant russe. Celui qui devait être une vedette de la LNH dès ses débuts dans le grand circuit met beaucoup de temps à se mettre en marche et plusieurs croient que c\’est lui qui devrait être sacrifié dans une transaction.

Jeff Petry : Il serait celui que le club aimerait transiger en premier pour aider l\’équipe. Quelques formations se seraient montrées intéressé par le jeune défenseur, mais encore rien de concret de ce côté.

Les gardiens : Plusieurs personnes croient que la priorité chez les Oilers devrait être d\’aller chercher un futur gardien #1 pour l\’équipe. Toutefois, les dirigeants du club ne semblent pas penchés dans cette direction, puisque selon les dernières informations, le club ne serait pas intéressé à transiger pour un gardien et que si la situation le nécessite il passerait un coup de fil à Ilya Bryzgalov.

Donc, c\’est ce qui termine le résumé des dernières informations et rumeurs par rapport au club canadien. L\’avenir nous dira si ces rumeurs se concrétiseront.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Yan99

    Eller et Beaulieu...Pour Eberle...Le Canadien en ressortirait complètement gagnant. Edmonton on besoin de défenseur, même si Beaulieu va devenir bon, il est nullement prêt actuellement. Seul Eller pourrait être intéressant pour Edmonton (dans ces deux noms)..
  2. webal69

    Bonjour, Je ne crois pas que le CH va faire ou tenter une telle transaction. Il ne faut pas oublié qu'ils ont signée Eller pour 4 ans. Eberle ne semble pas la solution recherché par le CH. Et je dis tout cela sans être un fan du CH.
  3. CH_Super_Fan

    Eller Beaulieu choix de 2e ronde pour Eberle Là on commence à avoir toute une attaque!
  4. Red

    Et pourquoi pas solutionner le problème de Boston. A ce sujet, je propose un échange qui aurait l'avantage de libérer un peu de masse salariale et de pouvoir résoudre le problème de R1 des Bruins : - Eriksson et Kelly (Boston) vs Eberle Nous aurions les alignements suivants : BOSTON Lucic - Krejci - Eberle Marchand - Bergeron - Smith Gagne - Soderberg - Griffith Paille - Campbell - Fraser EDMONTON Hall - Nugent-Hopkins - Eriksson Perron - Arcobello - Yakupov Pouliot - Kelly - Purcell Hendricks - Gordon - Joensuu ( Draisatl pourrait parfaire son apprentissage en AHL) Qu'en pensez vous?
  5. bar555

    ELLER BEAULIEU CHOIX 2 ROND POUR EBERLE ELLER POUR EBERLE CA VA ETRE BON POUR LES CANADIENS
  6. gab.duhamel

    Je sais que je répète sûrement ce que les gens ont déjà dit, mais les Oilers sont clairement talentueux, ils manquent seulement d'encadrement. L'équipe repêche de très bons joueurs mais cafouillent en ce qui attrait à leur développement. Il leur faudrait une solution telle celle que le CH a amené en Bergevin et Therrien après que l'équipe ait fini 15ieme. Parce que les Oilers ont clairement l'équipe (ou l'attaque...) pour finir avec un bon classement mais il manque tout le temps quelque chose... Je me demande si échanger quelques joueurs est vraiment la bonne solution... Peut-être une transaction assez grosse où l'équipe pourrait sacrifier des attaquants, espoirs, choix.. en retour d'un défenseur top 4. Tsé quand ton top 6 défenseurs c'est: Schultz - Nikitin Ference - Petry Fayne - Hunt Il faudrait vraiment venir équiper cette défensive d'un joueur d'impact. Je sais qu'il y en a pas des tonnes échangeables, mais quite à échanger Yakupov et peut-être un choix, je le ferais. On spécule que Jake Gardiner suscite l'intérêt des Oilers, mais il n'est pas le défenseur expérimenté qui va venir créer un réel impact chez les Oilers. Il serait néanmoins un bon ajout, compte tenu qu'il n'y a grand choix sur le marché des transactions. Donc, si je serais DG des Oilers je ferais: Échanger Yakupov aux Leafs en retour de Gardiner, Santorelli et un choix de 4ième ronde. OU Attendre la mi-saison pour laisser le temps d'analyser les possibilités offertes afin de faire une transaction plus importante. Pour finir, je vois que vous êtes emballé de voir Eberle aboutir éventuellement à Montréal, je le serais tout autant si j'y croirais, mais ca me surprendrait énormément que le DG des Oilers veuille s'en départir.
  7. bar555

    ont veut voir Eberle a Montreal avec Eberle ont va etre tres bon a la attaque
  8. Vince_P

    Je vais peut-être me faire lancer des tomates, mais moi j'irais chercher Yakupov. Tout le monde parle de l'émergence de Galchenyuk et des déboires de Yakupov, mais si on regarde les stats Yakupov : 58 points en 118 games, Galchenyuk : 65 points en 120 games, il n'y a pas une grosse différence... Tout le monde dit que Yaku est un flop, mais je persiste à croire que ce gars là évolue simplement dans la mauvaise organisation. Réunissons ses deux joueurs qui ont eux tant de succès à Sarnia et ajoutons leur Sherbak dans quelque années et nous aurons tout un trio pour l'avenir ! En plus le prix de Yakupov sera surement moins élevé qu'Eberle.
  9. gab.duhamel

    Bergevin est trop conservateur pour faire une transaction du genre, surtout en début de saison!
  10. gab.duhamel

    @Vince_P C'est vrai que Yakupov est une solution pas pire et il coûterait moins cher, c'est en effet un risque calculé. C'es dur à dire si je suis pour ou contre son acquisition :O
  11. raphaelcid

    Eberle etait probablement le choix de transaction au repechage pour bergevin mais je croit que Sekac a ete le plan B et que Sekac risque de prendre de l`experience plus vite que Eberle. Beaulieu est tres pres de la LNH et seras un defenseur indispensable dans les annees a venir, mais pour bourque et eller pas de probleme, mais ou Michel Therrien le placeras dans l`allignement ? Donc non je ne le voit pas a MTL
  12. Stamkosfan

    Yakupov vs bourque eller Ou Eberle vs eller 1er choix 2016, 2e 2015 et thrower
  13. gab.duhamel

    Yakupov vaut bien plus que Bourque et Eller. Bourque n'a aucune valeur et Eller connaît une saison décevante et n'a pas la moitié du potentiel de Yakupov. Il faudra payer plus cher si nous voulons Yakupov!
  14. mathlarouche

    Au risque de moi aussi me faire lancer des tomates, j'y vais de cette proposition : Comme j'ai pu le lire précédemment, Beaulieu va devenir important pour le CH et Eller et bourque ne valent pas grand chose.... Yakupov je ne suis pas certain non plus de son developpement et Hall et RNH doivent être intouchables. DOnc, j'opte comme vous tous pour Eberle. Je crois qu'il est temps d'échanger Plekanec en ce moment pour avoir en retour la valeur maximum. DOnc 1 VS 1 Plekanec VS Eberle. Oui Plekanec est tres important pour notre équipe mais avec l'arrivé de Malhotra, les lacunes occasionnées par sa perte sont moindres. De plus, nous, les partisans du canadiens avont tendances à sur évaluer nos joueurs et sous-évalués les autres. Donc réfléchissez s-y bien surtout que Edmonton cherche un deuxième centre depuis quelque temps. Je suis certain que bergevin y pense depuis le draft ;) Paccioretty-Desharnais-Gallagher Parenteau-Galchenyuk-Eberle
  15. InSaNeJoE

    Je verrais d'un bon oeil un trade impliquant Yakupov et Myers (potentiellement en impliquant d'autres joueurs, genre Petry et 1st NYI détenu par Buffalo). Par contre, je ne crois pas qu'Edmonton ne ferait JAMAIS un trade Plekanek vs Eberle! Qu'auraient-ils à gagner? Eberle a prouvé qu'il peut être très productif, en plus d'être plus jeune que Plekanek de plusieurs années! Quant à ça, tu vas voir les Canes pour Eric Staal... non?
  16. Hicham55

    Ça serait beau a voir!... mais je crois pas qu'un trio constitué de 2 russes et demi va nous ammener loin en série :P Surtout que les 3 sont aucunement physique... par contre ça ferait tout un powerplay!
  17. gab.duhamel

    SPÉCULATIONS: -Don Cherry affirme qu'aucune équipe n'a d'intérêt envers Yakupov et qu'Ebere serait la monnaie d'échange idéale. -Joe Haggerty propose une transaction avec les Bruins : Eberle vs M. Subban, Kelly, Bartkowski, 1er choix. **Il n'y a pas de faits là-dedans, seulement des spéculations**
  18. logik47

    @Danny15 Hall est le joueur de concession des Oilers. On parle possiblement du meilleur ailier gauche de la Ligue. Il peut marquer plus ou moins 80 points avec l'une des pires équipe de la ligue. Je suis un fan du CH, mais un contre un, sa valeur se situe plus autour de celle de PK Subban. Il faudrait donner ce genre de joueur (Subban, Galchenyuk) pour obtenir ce premier choix au total, pas de la quantité et un choix de deuxième ronde (ou de fin de première ronde...)

Laisser un commentaire