Retour à l'accueil

La présence de Daniel Alfredsson lors de l\’ouverture du camp d\’entraînement des Red Wings est de moins en moins certaine

Ansar Khan rapporte que le vétéran Daniel Alfredsson ne s\’est pas exercé sur la surface de jeu depuis une semaine en raison de problèmes avec son dos. Ainsi, sa présence lors de l\’ouverture du camp d\’entraînement des Red Wings de Détroit est remise en question. Questionné sur le sujet, Ken Holland n\’a pas été très rassurant quant à sa possible présence au camp des siens mercredi prochain. Néanmoins, dans ce dossier, le directeur général de la concession américaine demeure confiant que le vétéran de 41 ans s\’alignera pour une autre saison dans la LNH. Malgré tout, Holland souhaite rencontrer Alfredsson au cours des 24 prochaines heures afin d\’obtenir davantage de précision sur l\’état d\’âme de l\’attaquant.

En terminant, malgré la situation qui demeure incertaine, Holland a confié publiquement vouloir user de patience dans ce dossier en précisant que le hockeyeur a terminé au premier rang des pointeurs de sa formation lors de la dernière campagne. Ainsi, il souhaite laisser tout le temps possible au vétéran afin qu\’il puisse prendre une décision qui est juste pour lui et le principal intéressé.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. b_lemieux

    De quoi tu parles @pavdats13 ... Alfredsson a fini premier pointeur des wings l'An dernier... Je le prend anytime dans mon club et surtout qu'Alfy risque de resigner pour 2-3 millions sans plus!
  2. pavdats13

    @b_lemieux J'aimerais avoir Alfie dans l'alignement des Wings mais je suis tanné du niaisage à savoir s'il joue ou pas. Me semble qu'il doit bien le savoir depuis une couple de semaine si sa santé lui permet de jouer une autre saison! C'est ça que je voulais dire. S'il avait rendu sa décision plus tôt, Holland aurait peut-être pu signer d'autres free agent du genre Devin Setoguchi. Imagine avoir Alfie pour 2-3 millions et un Setoguchi pour des peanuts comme il a signé avec les Flames, les Wings seraient gagnants su toute la ligne.

Laisser un commentaire