Retour à l'accueil

Un défenseur québécois évite l\’arbitrage

Elliotte Friedman rapporte que le défenseur québécois, Jason Demers, a signé un nouveau contrat de 2 ans avec les Sharks de San José évitant ainsi l\’arbitrage salarial. Il s\’agit d\’une entente de 2 ans qui lui rapportera 6,8 M$ au total. Son salaire annuel moyen sera de 3,4 M$. Le joueur de 26 ans a été un choix de 7e ronde (186e au total) au repêchage de 2008.

[STATS]4699[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Commentaires

  1. Neverpark

    Il a prit beaucoup de responsabilités ces dernières saison et avec le départ de Dan Boyle, il en aura encore plus. Les Sharks n'ont trouvé personne pour remplacer Boyle et leur défensive en écopera cette saison, J'ai beau avoir tout le respect du monde pour Vlasic et Demers, mais ce n'est pas avec eux et Burns que cette défensive va marquer sur l'avantage numérique. Ils ont voulu abaisser leur masse salariale pour accomoder les contrats de leurs gros attaquants, ils l'ont fait de la mauvaise façon, surtout que Marleau et Thornton ne sont pas reconnus pour être des super joueurs défensifs. Je n'ai même pas de peine pour eux, ils se sont creusé une tombe et ils se sont maintenant enterré dedans, pas offensivement, mais dès que la ligne bleu sera passée, le champs va être libre pour les attaquants adverses. Braun et Hannan sont des statues, j'aurais bien dit Oui à Hanna il y a 3 ans mais plus maintenant.
  2. Ced244

    @Neverpark Et il se sont pas aidé au repêchage quand ils ont repêcher Goldobin... Kampe était disponible, il aurait été un fit parfait à San Jose, il manque d'attaquant défensif et de défenseur. Peut-être que signer Derek Morris pourrait être une jolie prise. Steve Ott aurait été utile aussi.
  3. franckiyayo

    Demers-Vlasic Burns-Braun Tennyson/Mueller-Irwin Hannan en 8ième défenseur. Les Sharks ont maintenant un top 4 méconnu mais puissant. Vlasic et Braun sont les pilliers défensifs tandis que Demers et Burns vont empiler les points car ils ont deux défenseurs défensifs qui les back. @ced244 Couture, Marleau, Pavelski sont des attaquants assez défensifs. Même chose pour Wingels, Sheppard et Thornton, qui s'est beaucoup amélioré. D'ailleurs, la meilleure défense c'est l'offense et les Sharks ont été assez bons sur le temps d'attaque l'an passé.
  4. Ced244

    @franckiyayo Si on regarde les dernières coupe Stanley, La défense gagnent des championnats! Même dans l'histoire, on en voit plein d'exemple! J'ai fait une manchette sur les joueurs des Sharks il n'y a pas trop longtemps et je connais très bien les joueurs de cette défensives Braun est un 6e défenseurs sans assez moyen Burns peut être un corps arrière sur un PP Vlasic est un top 4 tout comme Demers. Ils sont deux joueurs complet Irwin n'est pas de calibre LNH à mon avis, ou il est équivalent à Braun. Mueller et Tennyson sont axé sur l'offensive. Bref, tu en parlera à Hitler et Napoléon! si l'attaque est la meilleur défense!!
  5. franckiyayo

    @ced244 Peut-être que j'overrate un peu les joueurs de mon équipe préféré, mais vraiment en total désaccord quand tu dis: « Vlasic est un top 4 tout comme Demers. Ils sont deux joueurs complet». Ici, je parle de MÉ Vlasic, SI par top 4 tu veux dire league wide, tu exagère! Et si, par top 4, tu veux dire que les 30 équipes de la ligue ont 2-3 défenseurs de meilleure calibre que Pickle, tu exagère. Il n'a pas été pairé avec Doughty dans Team Canada pour rien, il a permis à Doughty d'être être un 4ième attaquant et Doughty a récolté les lauriers en étant le joueur à avoir plus de points. J'ai relu trois-quatre fois cette phrase là et par après j'ai perdu crédibilité dans le reste de ton paragraphe. Désolé, j'aime bien te lire mais je ne crois pas que tu a fais tes devoirs dans ce dossier là.

Laisser un commentaire