Retour à l'accueil

Les Preds redressent le tir!

Hier, les Prédateurs y sont aller avec deux signatures clés en ajoutant Mike Ribeiro et Derek Roy dans leur alignement. Auparavant, ils ont ajouté Olli Jokinen, Anton Volchenkov et James Neal via le marché des transactions.

Ribeiro: Les Prédateurs étaient sans 1er centre depuis une belle lurette. Rebeiro, avec un bon comportement,est toute un prise! Il faudra voir comment il va réagir face aux rachats de son dernier contrat. Bien entouré, (James Neal et Filip Forsberg) il pourrait faire 60 pts facilement.

Olli Jokinen: Un gros centre top 6 qui pourrait donne beaucoup de profondeur à l\’équipe. Toutefois, quel Jokinen sera là? Celui dominant de Calgary ou celui de second plan de Winnipeg? À 35 ans, son poste est en compétition avec Colin Wilson, Calle Jarnkrok et Derek Roy

James Neal: Un marqueur de 25-30 sans Malkin e Crosby, il devra montrer de quel bois il se chauffe. Mais son talent de buteur sera utile à l\’équipe.

Anton Volchenkov : Il fallait un défenseur qui bloque et joue une game physique depuis le départ de Klein. Il sera un bon mentor pour les jeunes défenseurs de l\’équipe.

Voici mon alignement pour la prochaine saison!:

Forsberg- Ribeiro- Neal
Jarnkrok- Jokinen- Smith
Cullen- Roy- Wilson
Stalberg- Gaustad- Nystrom

(Bourque, Fisher et Clune)

Josi-Weber
Bartley- Jones
Volchenkov- Ellis

Rinne

Avec un club en santé, le retour de Fisher, les Prédateurs sont probablement l\’une des équipes gagnantes du 1er juillet. Et ce, sans la folie des contrats de fou à long terme. La défensive, marque de commerce de l\’équipe, n\’a presque pas été afecté, même qu\’elle a été améliorée. L\’attaque est maintenant boosté et le top 6 est composé de joueur top 6 en compétition pour leur poste. Les jeunes Jarnkrok, Adberg percerons-ils le line up?

Bref, je crois que l\’équipe est gagnante dans tous ces mouvements, car maintenant, elle a les moyens pour compétitionner offensivement. Les prédateurs seront une équipe à battre cette année et dans la conférence la plus forte de la ligue. J\’ai bien hâte de voir si ces mouvement vont porter fruit!

Bonne journée. TSLH

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Commentaires

  1. thusk-

    Des belles additions mais ca reste un club assez faible malgré tout, un allignemet moyen et dans une conférence assez difficile, je vois mal Nashville faire les séries malgré tout
  2. Neverpark

    Nashville est dans une conférence difficile depuis qu'ils existent, ils ne gagneront probablement pas la coupe l'an prochain, mais au moins, l'équipe à des outils offensifs pour faire de la compétition, car ce n'est pas avec Wilson et Legwand que cette équipe marquait beaucoup de buts.... Avec Ribeiro, Neal, Jokinen et Roy, ils se sont au moins assurés de marquer un 80 buts de plus comme potentiel.
  3. thusk-

    exagère pas Neal 30 buts Mais Jokinen c'est des gars de 15-20 buts peut-être 25 dans une bonne saison... Au max la production totale va augmenter de peut-être 15-20 buts... Mais peut-être donner un peu plus de misère mais selon moi ça va être une longue saison à Nashville.
  4. thusk-

    exagère pas Neal 30 buts Mais Jokinen c'est des gars de 15-20 buts peut-être 25 dans une bonne saison... Au max la production totale va augmenter de peut-être 15-20 buts... Mais peut-être donner un peu plus de misère mais selon moi ça va être une longue saison à Nashville.
  5. Ced244

    @thusk- N'oubli pas Ribeiro, Forsberg et Janrkrok. Ces deux jeunes là vont probablement prendre du gallon cette saison. Ribeiro 15-25buts Neal : 25-30 buts Jokinen 15-20 buts Roy- 10-20 buts Forsberg 10-20 buts Jarnkrok 10-20 buts. Au minimum, avec ces joueurs qui n'était pas là au cours de la dernière saison, on parle d'une augmentation de 85 buts. Ensuite, l'équipe peut compter sur Weber, Wilson, Silverburg, Cullen et Smith. La dernière saison des Preds a été affecté par la blessure de Rinne. On pourra rajouter une défensive étanche, un gardien top 3 dans la ligue... Ce club là ne doit pas être sous-estimé!
  6. thusk-

    85 buts, mais tu dois enlever ceux de joueurs dont ces joueurs ont pris la place pour voir combien de but de plus vont etre là... Donc ref 15-25 environ de plus que je mattend a qui soit marquer et c'est une défensive respectable mais pas la plus effrayante. Avec Trotz ui vient de quitter, selon moi Nashville vienne de se tirer dans le pied, ils veulent opter pour un style plus offensif avec laviolette sans avoir les effectifs réellement pour le faire. J'aime bien les preds mais tu regarde l'ouest, a part Edmonton, Calgary et Vancouver, selon moi le rest des équipes sont supérieur aux preds, ils pourraient se faufiller mais je vois très mal nasville dans en série. Si ils les font, Rinne pour hart sans hésitation. Chicago, Los Angeles, Anaheim, St-Louis, San José, Colorado. Minnesota, Dallas, Phoenix... Déjà là le top 9 est très musclé en terme de talent. Avec des canucks, jets, edmonton calgary qui sont un peu dans le même moule que Nashville et espère joueur les surprises l'an prochain. Mais le top 9 est très fort et cette saison pour une des premières fois depuis longtemps, je m'attends à très peu de changement dans le classement finale cette saison.

Laisser un commentaire