Retour à l'accueil

Le calme plat est observé à Pittsburgh, toutefois le tout pourrait rapidement prendre une autre tournure

Shelly Anderson rapporte que le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Jim Rutherford, a été passablement occupé, lors des dernières semaines. Pour être plus précis, la tête dirigeante de l\’organisation a effectué plusieurs changements à sa formation, dont la transaction qui a fait passer l\’attaquant, James Neal, aux Prédateurs de Nashville. En retour, celui-ci a réussi à mettre la main sur les avants, Nick Spaling ainsi que Patric Hornqvist. De plus, sur le marché des joueurs autonomes, ce dernier a été plutôt actif, octroyant plusieurs millions à, entre autres, Christian Ehrhoff, Steve Downie et Blake Comeau. Actuellement, Rutheford a d\’engagé environ 61 millions et il doit offrir de nouvelles ententes à Brandon Sutter, Nick Spaling, Jayson Megna, Bobby Farnham, Simon Despres et Philip Samuelsson. Ainsi, la journaliste mentionne qu\’une transaction semble n\’être pas dans les plans à court terme de l\’équipe, cependant si l\’un de ces patineurs commande un salaire trop élevé, un autre mouvement de personnel pourrait être conclu.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Commentaires

  1. MaxRose

    a part spaling et sutter et peut-etre despres aucun des 3 autres pourrais demander 2m
  2. matt1991

    Despres 2millions, jamais, il ne jouent meme pas regulier, je crois que les penguins sont entrain de perdre patience avec lui, il s'est fait depasse dans le line-up
  3. Bruins4life

    une organisation qui commence a tourner en rond malgré les Crosby et malkin dommage.
  4. slacker80

    L'addition de Ehroff e Downe sont excellentes, 2 signatures court terme pour 2 joueurs productifs, il manquait de profondeur à l'attaque et Downie peut jouer sur le top 9 et accumulé sa part de point pour 1 million et 1 an il n'y a aucun risque et Ehroff pour 1 an à 4 millions il va s'éclater offensivement avec les Pens et son contrat et de 1 an. avec Maata et Pouliot ils sont solides pour plusieurs année à la défensive, il reste a repêcher du talent à l'offensive t développer des attaquants top 9 car c'est leur lacune la profondeur.
  5. rockstar

    Les penguins ont pas perdu patience avec Despres au contraire il a très bien quand qui jouait mais c'était pas l'homme de Bylsma. Pas pour rien qu'ils ont laissé des places vacante en ne resignant pas des défenseurs comme Orpik et Niskanen c'est pour pouvoir laisser enfin la place aux jeunes, en tête de liste Simon Despres. Par contre c'est vrai qui fera pas 2 millions, surement 800 000$ à peut près.

Laisser un commentaire