Retour à l'accueil

Mike Ribeiro se trouvera-t-il du boulot au cours de l\’été 2014?

Au cours des trois dernières saisons, le vétéran de 34 ans, Mike Ribeiro a porté l\’uniforme des Stars de Dallas, des Capitals de Washington et puis des Coyotes de Phoenix la saison dernière. D\’ailleurs, la concession de l\’Arizona a décidé de racheter les trois dernières saisons de son présent contrat qui était d\’une durée initiale de quatre ans. Le québécois n\’a manquera pas d\’argent au cours des prochaines années avec ce rachat effectué par Don Maloney.

Depuis le premier juillet prochain, l\’avant est toujours à la recherche d\’une nouvelle entente. Pourtant, le vétéran compte 656 points en 865 parties en carrière dans la ligue nationale de hockey. Différentes formations ayant un besoin d\’ajouter des éléments offensifs pourraient faire appel à ses services. Les Prédateurs de Nashville cherchent à faire l\’acquisition d\’un joueur de centre. Mike Ribeiro pourrait-il poursuivre sa carrière avec cette concession? Même chose à Ottawa qui pourrait peut-être décider de procéder à l\’embauche du vétéran. Actuellement, d\’autres centres tels que Saku Koivu, Derek Roy, Steve Ott et Michal handzus sont toujours sans emploi. Heureusement pour le clan Ribeiro, celui-ci figure dans une tout autre catégorie d\’agents libres.

En conclusion, Mike Ribeiro est le joueur de centre le plus offensif restant sur le marché des joueurs autonomes. Reste à voir si malgré tout, le hockeyeur de 34 ans devra attendre la tenue des différents camps d\’entraînement afin de se dénicher un nouvel emploi. Toutefois, Nashville pourrait sans aucun doute procéder à son embauche bien avant cela.

[STATS]440[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Agents libres NHL 14 mars 2024

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?
Actualité NHL 06 février 2024

Nick Bonino décide de ne pas se rapporter en AHL | Son contrat est rompu

logo new york rangers
Actualité NHL 21 janvier 2024

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!
Actualité NHL 14 janvier 2024

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison
Agents libres NHL 20 décembre 2023

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington
Actualité NHL 10 décembre 2023

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi
Actualité NHL 28 novembre 2023

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !
Actualité NHL 22 novembre 2023

Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?

Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?

Commentaires

  1. Bruins4life

    pauvre mike quel talent de passeur entaché d un manqué de sérieux.voici selon moi la courte liste ou il pourais tout meme aide,nashville,oilers et Ottawa ca pourais etre ca derniere chance.
  2. RookieVoice

    Je ne sais pas, mais ''messemble'' que s'il y a une équipe qui a un surplus de centre, c'est bien les Preds. Ils ont présentement 7 centres dans leur alignement: Fisher, Cullen, Wilson, Smith (Joue à l'aile), Jokinen, Gaustad, Jarnkrok. Tous des 2/3e centre, mais aucun digne d'un premier trio. Malheureusement, je ne suis pas certain que l'on pourra voir Ribeiro redevenir le premier centre qu'il a jadis été. Il peut toujours offrir sa part de points, mais ses saison de 70/80 points sont derrière lui. Disons qu'entre lui et Lecavalier, je ne sais pas qui est entre les deux est la meilleure alternative.
  3. Red

    Il pourrait être très intéressant du coté de Nashville où il retrouverait Neal avec lequel il a été performant du coté de Dallas. En effet, pendant la saison 2009/2010: - Ribeiro : 53 pts en 66 Mj - Neal : 55 pts en 78 Mj Avec des Ribeiro, Neal, Smith, O.Jokinen, Stalberg pour encadrer des jeunes comme Forsberg, Jarnkrok, Arvidsson, Sissons...ça pourrait être intéressant
  4. Nordik

    J'espere simplement qu'il ne va pas se ramasser à EDM. Pour le bien de l'organisation, il pourrait avoir une influence nefaste sur les jeunes loups...
  5. Ced244

    Ribeiro est un joueur nuisible dans le vestiaire.. Il va être une mauvaise influence pour les jeunes.. SURTOUT pas a Edmonton!! Je le vois plus a Winnipeg!! Avec les Ladd et Wheeler.. Le leadership ne sera pas pour lui.
  6. MrJaven01

    Probablement pas, si Maloney a dit PUBLIQUEMENT que Ribeiro avait des problème de comportement, c'est qu'il en avait assez de son caractère. Ceci étant dit, je préfère(de loin) un Colin Fraser qui 15 fois moin bon que Ribeiro. Pourquoi? Car l'esprit d'équipe dans une chambre ça na pas de prix!
  7. nonoel

    Il s'est sortie de Montréal après avoir connu (genre Ève et Adam) la fille d'un membre de la direction, parait-il! Aujourd'hui, il s'est sortie de la nhl pour substance illégale affectant le comportement... Aucune équipe ne voudra de lui, aucune.

Laisser un commentaire