Retour à l'accueil

Marian Gaborik reçoit une offre de contrat des Kings

rapporte que l\’attaquant et futur joueur autonome, Marian Gaborik, a reçu une offre de contrat de la part des Kings de Los Angeles. L\’entente serait de 3 ans et rapporterait 15 M$ au total à l\’attaquant slovaque. Il s\’agirait ainsi d\’une diminution salariale importante pour celui qui touchait 7,5 M$ par année auparavant. Cette baisse salariale serait attribuable à la décision des Kings de conserver les services de Mike Richards ce qui a pour effet de réduire l\’espace disponible sur le masse salariale et empêcher l\’équipe d\’offrir un contrat plus lucratif à Gaborik. S\’il refuse l\’offre des Kings, il pourrait alors être un joueur très convoité le 1er juillet prochain.

[STATS]736[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. meister

    Est-ce vraiment surprenant? Quand on y pense peut-être pas tant que ca. Oui Garorik a connu des série d'enfer mais ces 4 dernières année on été décevante et pour moi on peut pas donner des gros contrat juste parce qu'il a connu de grosse série. Dans sont cas c'est un peu l'inverse de Vanek, de bonne saison et des série décevante. Etk si Gaborik accepte peut-être que Vanek devra revoir sont contrat a la baisse tant au niveau des années que du salaire
  2. Paul Choix

    @meister Je crois beaucoup plus que c'est une offre de courtoisie pour service rendu selon leur capacité de payer. Les Kings ont trouvés que Gaborik a bien fait en série, mais ils n'ont pas vraiment d'argent pour le payer. Ils essaient donc de faire une offre basse comparativement au marché, en se disant qu'ils ne perdent rien. Si Gaborik refuse, tant pis sinon Les Kings auront gagné leur pari. La décision revient au joueur, veut-il une autre coupe Stanley ou bien faire sauter la banque?!?... ça c'est la vrai question
  3. Mr.Hockey

    @Paul Choix , je suis totalement en accord avec toi. Gaborik veut t-il jouer pour l'argent ou pour gagner une deuxieme coupe ? Selon moi, sont but est de gagné une coupe et il l'a fait, et maintnant, il va fort propablement jouer pour l'argent.
  4. Mr.Hockey

    Je ne dit pas qu'il va joué avec une équipe comme les Panthers, mais je verrai bien Gabo sous les couleurs des Stars, ils ont beaucoup d'argent sur la masse salariale et pourrait completé un trio d'enfer, imaginez un trio : Benn-Séguin-Gaborik !!! Ils pourrait toucher beaucoup d'argent tout en jouant pour une équipe qui peut se qualifier en série, je ne dit pas que les Stars gagneront la coupe, mais ce serai parfait pour les deux parties.
  5. Nico

    Être lui j'accepterait... Il a passé à NY et CBS et on a bien vu qu'il ne "fitait" pas dans le moule. À LA il a des joueurs pouvant lui fournir sans qu'il ait dans les coins et qui lui font de la place. Peu importe le salaire être lui j'accepterais, c'est un fit parfait...
  6. Neverpark

    Je suis très d'accord avec @Nico , se faire offrir un contrat de 3 ans/ 5 million par année sur un plateau d'argent dans une équipe avec autant de profondeure, probablement une dynastie même (à prendre avec un grain de sel). 15 millions au total pour ne pas aller dans les coins et il jouera probablement sur une 2e ligne... ok ce n'est pas son 7 millions/an mais on s'entend qu'il jouera moins de minutes aussi! S'il refuse, c'est clairement qu'il veut l'argent avant-tout.

Laisser un commentaire