Retour à l'accueil

Jim Benning considère-t-il toujours d’échanger son centre étoile, Ryan Kesler ?

Jason Brough rapporte que le nouveau directeur général des Canucks de Vancouver, Jim Benning, aura plusieurs dossiers à régler, durant la saison estivale. En tête de liste viendra la situation de son attaquant étoile, Ryan Kesler. En effet, l’éditorialiste note que le patron de la formation canadienne devra décider s’il échange les services de l’avant de 29 ans.

Le chroniqueur mentionne que Kesler serait prêt à lever sa clause de non-mouvement pour seulement six équipes. Pour être plus précis, les Ducks d’Anaheim, l’Avalanche du Colorado, les Red Wings de Détroit, le Lightning de Tampa Bay, les Blackhawks de Chicago ainsi que les Penguins de Pittsburgh seraient les clubs qui intéresseraient le patineur.

[STATS]787[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Il aura sûrement des téléphone qui se fera entre son ancien patron Peter Chiarelli des Bruins !!! Faut pas oublié que l'an dernier a la limite des échanges les Bruins s'étais montrer très intéresser par alex Edler. Est-ce que Brad Marchand pourrais servir d'appât dans un échange avec Vancouver ? A suivre.......
  2. CS81

    @Bruins17 : Je ne serais pas surpris qu'il échange Alex Edler aux Bruins de Boston vu qu'il était avec Chiarelli lorsque ce dernier a tenté de l'obtenir à la date limite des échanges. De plus, Benning connaît bien les espoirs des Bruins et il pourrait tenter d'en soutirer un ou deux pour Edler.
  3. Red

    Vancouver pourrait-il échanger Kesler et un choix de ronde à Anaheim en retour de Cogliano, Palmieri les droits de Hiller ? Je verrai d'un assez bon Å“il ce type de trade. En effet, les Canucks ont un besoin urgent devant le filet. Ensuite quoi obtenir pour Edler? Il est vrai que Marchand pourrait s'avérer un choix interessant. Enfin, sur le marché des joueurs autonomes, je signerai Quincey de Detroit. L'alignement pourrait être le suivant (avec le rachat du contrat de Booth): Sedin - Sedin - Burrows Marchand - Cogliano - Palmieri Higgins - Matthias - Hansen Sestito - Schroeder - Richardson Garrison - Bieksa Hamhuis - Tanev Stanton - Quincey Hiller Lack Marckstrom
  4. Jon1603

    Avec le retour au jeu de Seidenberg et avec l'émergence de Douggie Hamilton et de Torey Krug, je serais surpris que les Bruins fassent l'acquisition de Alex Edler. A la date limite, il se cherchait un défenseur en raison de la blessure à Seidenberg, mais ce n'est plus le cas désormais.
  5. CS81

    @Jon1603 : Oui, tu as raison, les Bruins voulaient obtenir A. Edler pour combler la perte de D. Seidenberg. Toutefois, ils étaient aussi ouverts à l'idée de l'avoir pour 4 ans vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2018. Edler était donc plus qu'un remplaçant pour Boston.
  6. Ced244

    Anaheim est la destination la plus probable pour Kesler. Je vois plus Etem et Bonino dans la transaction! Et je doute qu'Edler à Boston soit une bonne chose pour les Bruins. La formation n'a pas besoin de brasser la soupe.... Ils sont toujours de sérieux aspirant pour la coupe l'an prochain! Faire graduer des jeunes sembles être la meilleurs option... Préparer le départ de Kelly et Thornton devrait être une priorité. Ressigner ses agents libre aussi

Laisser un commentaire