Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par TSLCH94  -  19.Mai.2014 - 20:02
1516 
 

Proposition : Transaction à 3 équipes !

Trade.jpg
Photo par Sarah Connor ©
Selon ce que rapporte plusieurs sources, le gardien Antti Niemi ne serait pas de retour avec les Sharks de San Jose la saison prochaine. En effet, la formation de la Californie cherche à échanger le cerbère de 30 ans. De plus, elle affirme vouloir rajeunir l'équipe et repartir à neuf, en plus de mentionner que leur seul défenseur offensif, Dan Boyle ne sera pas resigné. De leur côté, le Lightning de Tampa Bay aura un heureux problème à régler et c'est celui du jeune gardien Andrei Vasilevsky. Le jeune prodige de 20 ans devrait faire le saut en Amérique du Nord l'an prochain. Cependant, force est d'admettre que sa place de #1 ne se fera pas dès maintenant avec l'équipe, puisque le nommé au Vézina Ben Bishop, n'a que 27 ans et joue du gros hockey. Avec Anders Lindback, ainsi que Kristers Gudlevskis qui sont encore jeune et ont un certain potentiel, peut-être que le gardien russe sera celui qui sera sacrifié pour de l'avenir. Voici donc un aperçu des joueurs que j'ai décidé de faire bouger de place.

- Antti Niemi, 30 ans, 6'2'' 210 : Fait parti des 10 meilleurs gardiens de la ligue et a déjà une Coupe Stanley en poche. (S'en va à Washington)

- Tommy Wingels, 26 ans, 6'0'' 195 : Ailier parfait pour un 3e trio, qui peut inscrire 15 à 20 buts. (S'en va à Washington)

- Andrei Vasilevski, 20 ans, 6'3'' 204 : Un, sinon LE meilleur espoir chez les gardiens dans la LNH. Il domine en KHL et pourrait devenir un des 10 meilleurs gardien de la ligue dans 5 ans. (S'en va à San Jose)

- Madison Bowey, 19 ans, 6'2'' 203 : Choix de 2e ronde des Caps en 2013, ce jeune défenseur offensif en a mis plein la vue cette saison dans la WHL avec 60 points en 72 matchs. Un futur Mark Giordano. (S'en va à San José)

- Choix de 1re ronde 2014 (13e) des Caps : S'en va aux Lightnings. Eux qui auraient désormais 2 choix de 1re ronde, un 13e au total et l'autre 21e.
Capitals de Washington Capitals de Washington - Dirigé par Brian MacLellan
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Tommy Wingels (C) - SJS 17-18 0 0 0 0 0 0$ M
Saison PJ V D DP % Salaire moyen Fin contrat Statut
Antti Niemi (G) - SJS 17-18 0 0 0 0 0 0,6$ M JA
 
Choix R3 2014
Salaire transféré -> 0$ M
Lightning de Tampa Bay Lightning de Tampa Bay - Dirigé par Steve Yzerman
 
Choix R1 2014
Salaire transféré -> 0$ M
Sharks de San Jose Sharks de San Jose - Dirigé par Doug Wilson
 
Andrei Vasilevski (G) - TAM
Madison Bowey (D) - WSH
Salaire transféré -> 0$ M

0
  
Tags : Niemi Vasilevski WSH SJS 

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#82671

TSLCH94
Niemi est incroyablement sous-estimé ! 2,25 , 2,38 , 2,42 , 2,16 et 2,39 sont ses stats à ses 5 dernières saisons, incluant une Coupe Stanley. Il est du niveau d'un Corey Crawford et ce, facilement. Ryan Miller est vraiment en déclin, il aura 34 ans et ses stats dans ses bonnes années sont presque identique à ceux de Niemi.

Pour Wingels, à la base, ce n'est pas un centre, mais bien un ailier droit. Et Vasilevski a beau être un excellent jeune gardien, je ne sais pas si son avenir sera à Tampa. Bishop est pas vieux et est candidat au Vézina !

20.Mai.2014 - 16:29   
   0  
#82652

stamkos91
oublie sa tout suite, vaslievski est le meilleur gardien repecher apres price en 2005 selon les experts et la raison pourquoi tampa la eu 19e en 2011 cest sa nationalite et meme sil a connu des excellents saisons en khl il debutera lannee prochain en ahl et les lindback, et meme gudlevski partiront avant...

20.Mai.2014 - 04:13   
   +1  
#82650

hockeymaster
Je ne vois pas l'intérêt des caps à faire une telle transaction, Niemi est un gardien de but correct mais sans plus, ils peuvent trouver l'équivalent sur le marché des joueurs autonomes pour moins cher, de plus les caps ont de nombreux besoin a combler mais pas au poste de centre puisque Backstrom, Johansson, Kuznetsov, Laich, Grabovski et Burakovsky sont tous des joueurs qui peuvent évoluer à cette position. Madison Bowey est un jeune défenseur prometteur, Washington possédant une des pires banques d'espoir de la ligue en défense, ils ne peuvent se permettent de s'en départir surtout vu leur manque de profondeur à ce niveau. San Jose se retrouve également avec deux jeunes gardiens de buts qui n'ont pas fait leurs preuves encore dont le risque n'est pas nécessairement favorable pour cette équipe qui aspire au grand honneur à court terme. Pittsburgh serait peut-être une destination plus réaliste pour Vasilevski.

20.Mai.2014 - 00:10   
   0