Retour à l'accueil

Anders Lindback se dénichera-t-il un emploi au cours de l\’été 2014?

Le gardien de but du Lightning de Tampa Bay, Anders Lindback, verra sa présente entente de deux saisons venir à échéance au premier juillet prochain. Le portier de 25 ans aura au même moment le statut de joueur autonome avec restriction. Cette saison, le portier a empoché un salaire annuel moyen de 1,8 million de dollars. Pour conserver ses services, le directeur général du Lightning de Tampa Bay devra au minimum lui consentir ce montant lors de la signature de sa prochaine entente. Dans le cas contraire, Lindback pourrait se retrouver sur le marché des agents libres. Il est à se demander si le gardien de but pourrait intéresser une formation de la ligue nationale de hockey.

En 2013-2014, Lindback a participé à 23 rencontres en saison régulière pour une fiche de 7-12-2. Le hockeyeur a terminé la saison avec un faible pourcentage d\’arrêt de 89,1%. En séries éliminatoires contre les Canadiens de Montréal, Lindback a conservé une moyenne de buts alloués de 3,91 et un pourcentage d\’arrêt de 88,1 %. Si jamais le portier n\’est pas en mesure de trouver du travail dans le circuit Bettman, la Suisse, la Suède ou la ligue américaine pourraient s\’avérer être trois options à sa disposition.

[STATS]4887[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Commentaires

  1. logik47

    Probablement pas comme gardien numéro 1, mais possiblement comme gardien auxiliaire. Après tout, il avait bien fait à Nashville. Je le vois avec les Coyotes si Thomas Greiss veut partir pour tenter sa chance comme numéro 1. Sinon, peut-être chez les Penguins si Zatkoff et Vokoun ne reviennent pas. Finalement, les Jets de Winnipeg pourraient toujours lui lâcher un coup de fil si Montoya quitte ou si Pavelec se voit racheté. Mais ce scénario est loin d'être garanti! Il y aura beaucoup de gardiens qui tomberont joueurs autonomes le 1er juillet prochain!
  2. pavdats13

    Avec les séries qu'il a connu, il sera désormais un simple gardien auxiliaire, c'est dommage mais il est prit avec cette étiquette de 2e.
  3. webal69

    Il va surement se trouver un poste comme deuxième partant. Ou servir comme troisième pour une équipe comme les Oilers et pourrait déloger un des deux gardiens en place.

Laisser un commentaire