Retour à l'accueil

Le Canadien rappelle beaucoup de renfort

Les Bulldogs ne s\’étant pas qualifié pour les séries éliminatoires de la LAH cette saison, le tricolore a décidé de rappeler 10 membres de son club-école afin de leur apporter du renfort si nécessaire. Ainsi, les gardiens Devan Dubnyk et Dustin Tokarski, les arrières Nathan Beaulieu, Greg Pateryn et Davis Drewiske et les avants Michael Blunden, Sven Andrighetto, Louis Leblanc, Gabriel Dumont et Christian Thomas rejoindront tous la formation montréalaise lundi le 21 avril. Ils participeront à un entraînement au Complexe sportif Bell le jour suivant avec les instructeurs des Bulldogs.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Commentaires

  1. chuabout

    @Burton911 on touche a rien. de toute facon il na pas de place pour eux,moen white tinordi murray(galchenyuk) avant ceux des bulldogs,mais therrien va les utiliser en defensive pour pratiquer le power-play comme sa les joueurs duCH pourront lancer de toute leur force sans avoir peur de blessees quelqu un
  2. Neverpark

    Ne pas partir en peur svp, c'est un rappel de routine, ces joueurs n'auront pas à passer par le ballotage et n'embarquent pas sur la masse salariale. Alors à quoi ca sert qu'ils restent chez eux alors qu'ils peuvent venir se garder en forme avec l'équipe de la LNH et peut-être vivre les séries. On dit qu'une équipe de la LNH fait environ 1 millions de dollars de profit par match à domicile en séries éliminatoires, alors si ces 10 joueurs qui ont bien travaillés durant l'année chez les Bulldogs méritent un petit bonus de fin d'année, alors je suis pour, savez-vous c'est quoi les salaires dans la LAH? Ca ne dépasse que très rarement 50 000$ par année, ils ont tous des contrats professionnels qui font en sorte que quand ils sont rappellés, ils touchent le % du salaire LNH sur leur contrat par rapport au nombres de matchs qu'ils jouent dans la grand ligue. Mais pensez que beaucoup de ces joueurs ne monteront pas dans la LNH, alors beaucoup seront obligé de se satisfaire de salaire en deça de 50 000$ par année dans la LAH, et c'est très rare que des joueurs font des carrières complètes dans cette ligue car on veut faire place à des meilleurs espoirs. Pensez juste à Martin St-Pierre, il a 30 ans je crois et a passé sa carrière dans la LAH car il n'avait pas la ''coche'' de plus pour monter. 50 000$ par année pour un calendrier aussi difficile, c'est pas si cher payé que ca. En passant, je sais que St-Pierre gagne 225 000$ dans la LAH, mais c'est probablement le plus gros contrat de la LAH justement, Bergevin le voulait à Hamilton et aider les jeunes, Mais pour la moyenne des salaires, c'est autour de 50 000$ Alors les jeunes vont venir se faire de l'expérience avec les grands, des grosses pratiques à un rythmes élevé, et en même temps venir se faire un peu plus de $$$ dans leurs poches. Si Price ou Budaj ont besoin d'une journée de repos, bah il y a deux autres gardiens qui peuvent prendre la relève pendant les pratiques, même chose pour les autres joueurs, ca permet de garder un rythme élevé pendant les entrainements en donnant congé à certains vétérans.
  3. chuabout

    @Neverpark je croyais que les joueurs avait un bonus pour chacun des series gagner .mais etait pas payer pendant les series.le salaire des joueurs sait pour la saison reguliere peut-etre que je me trompe tu semble informer alors tu as mis 1 doute en moi pour les joueurs des bulldogs...si quelqu un sait peut t il me renseigner sur le reglement et le salaires des joueurs rappeler merci
  4. Darkcloudz

    Les concessession qualifié aux series ne paie plus de salaire a leurs joueurs. Les joueurs sont payé en consequence des 82 matchs de saison regulieres. Durant les series, c'est la lnh qui donne un salaire aux joueurs d'apres la ronde a laquel ils evolue. Sinon c'est le gros lot pour chaque equipe avec une hausse des billets produit et autre truc relié a l'equipe.
  5. bouch_bazz

    Le but refuser fait-il parti du renfort hahaha!!???
  6. MrJaven01

    Je sais juste que dans le salaire des joueurs, il y a parfois des bonus. J'ai entendu que certains joueurs(qui peuvent faire la différence dans une équipe,ex:Parise,Crosby,Ovechkin) avaient des bonus lorsque l'équipe se qualifiait simplement pour les séries. Ou bien encore qu'elle allait en finale de conférence,par exemple Rien de comfirmé cependant.@chuabout
  7. Neverpark

    @chuabout , tu as tout à fait raison pour les contrats de la LNH, mais les joueurs de la LAH qui sont rappellé touchent des ''bonus'' s'ils sont rappellé pendant les séries. Faudrait que je retrouve où j'ai lu ça mais j'ai bel et bien lu quelque chose à ce propos.
  8. chuabout

    @Neverpark merci surement ont-ils un per diem quelque chose comme cela

Laisser un commentaire