Retour à l'accueil

Le nouveau directeur général des Canucks aura beaucoup de dossiers à régler, durant la saison estivale

Craig Custance rapporte que lorsque le nouveau directeur général des Canucks de Vancouver sera mis en place, ce dernier devra régler divers dossiers dont principalement celui de l’attaquant étoile, Ryan Kesler. Le journaliste mentionne qu’un changement d’adresse pourrait être bénéfique pour le joueur ainsi que l’organisation. Il explique que le centre de 29 ans pourrait servir d’appât afin d’obtenir des effectifs de qualités. Pour sa part, les Ducks d’Anaheim représentent la formation la plus susceptible de faire l’acquisition de Kesler. D’autre part, Custance divulgue que le nouveau patron des Canucks pourrait être intéressé à ajouter un gardien substitut dans le but d’épauler Eddy Lack. Il liste donc Jaroslav Halak et Thomas Greiss comme étant des cibles potentielles. Il ajoute que le défenseur des Flyers de Philadelphie, Andrew MacDonald, sera définitivement très attrayant pour la haute direction de l’équipe canadienne.

En terminant, le chroniqueur note qu’outre Ryan Kesler, l’état-major du club pourrait écouter les offres concernant Kevin Bieksa, Alexander Edler ainsi que les frères Sedin.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Actualité NHL 09 mai 2024

Trophée Ted Lindsay | Le point de vue des joueurs

Actualité NHL 09 mai 2024

Trophée Hart | Les surprenants finalistes

Actualité NHL 07 mai 2024

Repêchage 2024 | Résultats de la loterie

Commentaires

  1. Yan99

    Oui, ça serait pas si mal, mais je me demande même, si les Sedins ne demanderaient pas à être échanger. Avec la situation que vivent Vancouver, je doutes qu'ils avaient prévu, avec leur signature en début d'année, que la saison se passerait ainsi. Pourraient-ils demander à être échanger pour pouvoir gagner la coupe ? À suivre....Je tiens à dire que je connais pas leur situation, peut-être qu'ils sont heureux, mais tout est possible...
  2. Meleagle

    Wow... moi qui suis fan des joueurs suédois de l'équipe, je vais souffrir si les Sedin et Edler sont échangés... Mais en parlant rationnellement, je ne sais pas si ca reste une bonne idée, notamment pour les Sedin. Ils restent, avec Kesler, les meilleurs pointeurs de l'équipe. Alors à moins de faire un bon échange, je ne vois pas trop où cela va mener l'équipe.
  3. CS81

    Les Canucks n'ont pas besoin d'échanger tout le monde, mais certains joueurs comme Kesler et Edler pour obtenir des jeunes espoirs de qualité prêts pour la LNH. La relève des Canucks se classe au 23e rang selon Hockey's Future. Ils ont ainsi besoin de regarnir leur banque d'espoirs qui après les Jensen, Gaunce, Shinkaruk, Horvat, Corrado et Sauvé devient pratiquement vide. Une reconstruction partielle est donc la solution pour relancer l'équipe.

Laisser un commentaire