Retour à l'accueil

Les Capitals de Washington pourraient-ils entamer les pourparlers afin de transiger Alexander Ovechkin ?

Adam Proteau rapporte que la pression sur le capitaine des Capitals de Washington, Alexander Ovechkin, s’accentue étant donné que celui-ci n’arrive pas à amener sa formation à la terre promise. Le journaliste ajoute que certains partisans ainsi qu’observateurs souhaitent une transaction impliquant le prolifique marqueur. Pour sa part, Proteau note qu’il serait surprenant que la haute direction agisse dans ce sens, puisqu’il ne sera pas simple d’échanger Ovechkin et son lourd contrat. En plus, il mentionne que de remplacer un buteur de 40 à 50 buts par saison n’est pas une chose facile à faire.

Au final, le chroniqueur croit que tant et aussi longtemps que la situation du directeur général, George McPhee, ne sera pas stable et bien, aucune transaction n’aura lieu.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. jpitou

    Ovy ne peut pas emmener son équipe en terre promise SEUL.....Ça prend une équipe pour ça pas un gars tout seul..........On dirait que vous ne comprener pas ça..........Depuis quand un gars tout seul peut emmener son équipe en terre promise................est bien bonne celle-là................:-) p.s Entk moi je n'ai jamais vu un gars emmener son équipe en terre promise à lui seul........m'enfin...................:-) salut
  2. Makaveli

    @jpitou Je suis totalement d'accord avec votre commentaire, toutefois Ovechkin est le meneur incontesté chez les Capitals de Washington et il ne fait rien pour le démontrer. Mise à part sa production offensive incroyable, ce dernier n'a aucune éthique défensive. Il est actuellement 869e sur 871 joueurs avec le pire différentiel de la Ligue nationale de hockey. Il est -34, imaginez-vous le nombre de buts qui ont été marqués alors que celui-ci était sur la glace. En plus, Ovechkin doit être le joueur le plus dédié au sein de la formation d'Adam Oates, néanmoins il ne l'est pas. En passant, j'adore l'attaquant russe, cependant ses performances aux Jeux olympiques m'ont grandement déçu et jusqu'à preuve du contraire il n'est pas capable de soulever cette équipe à un autre niveau comme l'ont fait des patineurs tels que Sidney Crosby, Pavel Datsyuk, Jonathan Toews, Patrice Bergeron et j'en passe. Sans rancune !
  3. stamkos91

    100% d'accord @jpitou @Makaveli oui il a le pire /- ... Mais en carrière il est plus 48 pour un joueur unidimensionnel... Et quand tu parle de Crosby, Datsyuk, toews, Bergeron,. Oublie pas que les penguins ont gagner la coupe grâce aux performance de malkin, Staal et Talbot et non pas Crosby..., Datsyuk, il avait zetterberg, lindstrom, rafalski,.. Quand il la gagner,. Toews il avait des gars comme byfuglien, Ladd, versteeg, hossa, kane, Keith, Campbell,... La première fois et hossa, Bickell, kane, Keith, seabrook, halmarson,.... La 2ème, Bergeron il avait krejci, Lucic, chara, Thomas, Horton, marchand,... A Washington ovi n'a personne d'autre que backstom! Et en terminent just pour te dire que le meilleur attaquant complet ou le selke... (Bergeron) a déjà eu un saison de -28, so... Le vrai problème des caps ne pas ovi c'est le dg qui laisser aller semin pour rien, échanger Varlamov pour un choix et échanger le jouer repêcher avec ce choix ( forsberg ) contre erat et erat pour rien... Laisser aller ribeiro pour rien, laisser aller weidman pour rien, signer Green pour 6m, donner 4,5m a laich, et ne jamais remplacer un leader comme knuble
  4. Makaveli

    @stamkos91 Oui, je suis d'accord que le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, a fait plusieurs erreurs lors des dernières saisons. Toutefois, Ovechkin mise sur un bon support. Nicklas Backstrom, Marcus Johansson, John Carlson, Karl Alzner, Mike Green, Mikhail Grabovski, Evgeny Kuznetsov et Brooks Laich. Autrefois, il a eu l'appuie d'Alexander Semin, Mike Ribeiro, Mathieu Perreault, Mike Knuble et j'en passe. Mon opinion sur Ovechkin ne changera pas tant et aussi longtemps qu'il ne prouvera pas qu'il est un joueur d'équipe. Il a eu des démêles avec la majorité de ses entraineurs ce qui n'est certainement pas très bien vu dans le vestiaire du club. En plus, nous avons eu la preuve lors des Jeux olympiques que le marqueur n'est pas en mesure de laisser son égo au vestiaire et de développer une chimie avec ses compagnons de trio. Ovechkin est un individualiste !

Laisser un commentaire