Retour à l'accueil

Les Canucks demandent catégoriquement la lune pour les services de Ryan Kesler

Bob McKenzie rapporte que l\’état-major des Canucks de Vancouver écoute, depuis déjà quelques jours, toutes les propositions concernant l\’attaquant étoile, Ryan Kesler. En fait, le journaliste indique que cette nouvelle saga apprit une tournure importante, aujourd\’hui, puisque les artisans de la formation canadienne auraient finalement envoyé un communiqué aux 29 autres équipes du circuit Bettman, afin de les informer du prix à payer pour le joueur de 29 ans. McKenzie a donc reçu comme information que le patron des Canucks, Mike Gillis, demande plusieurs aspects. Pour être plus précis, celui-ci recherche un centre entre 20 et 25 ans pouvant combler la perte de Kesler, immédiatement après son futur départ. Ajouté à ce joueur, Gillis désire recevoir un jeune espoir d\’excellent calibre, préférablement un attaquant. Finalement, un choix de première ronde doit être inclus dans la gigantesque proposition.

Au final, le chroniqueur note que si aucune formation n’est prête à céder ce que désire le patron du club et bien, Kesler n\’ira nulle part.

Darren Dreger, de son côté, mentionne que les Leafs de Toronto devront être une équipe à surveiller dans ce dossier étant donné qu\’ils peuvent assouvir les désirs de Gillis. En effet, l\’analyste note que Nazem Kadri, Jake Gardiner ou Morgan Rielly ainsi qu\’un choix de première ronde pourraient être offerts aux Canucks de Vancouver, en retour de Ryan Kesler. Or, il serait étonnant que les Leafs se départissent de Rielly, plutôt même impossible.

[STATS]787[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Commentaires

  1. will187

    Les Penguins ? Brandon Sutter, Després et 1ieme choix pour Kesler ?
  2. hugo370

    @will187 C'est en effet la rumeur la plus persistante qui ressort...
  3. will187

    @hugo370 Oui en effet mais à Pittsburg il va devoir jouer à l'aile. À Toronto, il va joué surment au centre. C'est un choix difficile quand même si on lui demande son choix
  4. MaxRose

    quelqun pourrais m'eclairer pourquoi quand ta les 2 meilleur centre au monde ou dans le top 5 tu va en chercher un 3 ieme tres bon a 5 million parce que je sais pas si crosby ou malkin pourrais jouer a l'aile pi mettre kesler sur le 2 ieme trio
  5. CS81

    Même si les Canucks demandent la lune pour Kesler, ce n'est pas ce qui va arrêter Ray Shero. Quand il veut un joueur, il fait tout en son pouvoir pour l'obtenir. Il n'a pas peur de payer le gros prix. Voilà pourquoi il va remporter le derby Kesler, à mon avis.
  6. will187

    @MaxRose Comme je disais plus bas peut-être que si il va avec les Penguins on va le faire jouer avec Kunitz et Crosby.

Laisser un commentaire