Retour à l'accueil

Tim Murray dispose-t-il de plusieurs options dans le dossier Ryan Miller?

Mike Harrington croit que si Ryan Miller souhaite demeurer avec les Sabres de Buffalo, ce sera chose facile. Dans le cas contraire, les hauts dirigeants de cette formation n\’auront guère le choix de l\’échanger. Toutefois, si Miller souhaite se joindre à une formation espérant remporter les grands honneurs, les options sont peu nombreuses. Le journaliste le Wild du Minnesota et les Capitals de Washington, deux équipes dont le nom de Miller a été relié au cours des dernières semaines. Il note que ces deux formations ne sont pas deux équipes prétendantes à la coupe Stanley cette saison. L\’autre formation impliquée dans les rumeurs en les Blues de St. Louis, pourrait maintenir le statut-quo devant son filet. En terminant, le chroniqueur mentionne que Miller pourrait commander un salaire de 59,5 $ M sur une durée de sept ans lors de la signature de son prochain contrat. Un salaire similaire à celui qu\’Henrik Lundqvist s\’est vu accordé par la haute direction des Rangers de New York.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Red

    J'en rêve à Detroit où est déjà son frère Drew. Mais que proposer comme échange : - Howard / Andersson / Marchenko / N°1 Draft 2015 ...serait ce suffisant et surtout intéressant pour Buffalo. Mais imaginez (pur spéculation): Zetterberg - Datsyuk - Nyquist Tatar - Helm - Alfredsson Abdelkader - Sheahan - Jurco (Franzen blessé) Miller - Glendening - Eaves Kronwall - Ericsson De Keyser - Lashoff Qincey - Smith Miller Gustavsson
  2. hugo370

    C'est vrai que les Wings pourraient être à surveiller dans ce dossier. Mais, je ne crois pas qu'Howard va quitter Détroit. Miller est quand même vieux et va srm vouloir être numéro 1 ailleurs qu'à Buffalo dès la saison prochaine! Moi je verrais bien Ryan Miller dans l'uniforme rouge et blanc contre un jeune comme Tatar ou Sheahan et un choix de 2e ronde.
  3. CS81

    Selon moi, c'est à Anaheim qu'il va se retrouver. Pourquoi? Les Ducks possèdent 2 choix de première ronde en 2014 et plusieurs bons espoirs. En plus, Miller s'alignerait avec une équipe de l'Ouest qui aspire à la Coupe et il se rapprocherait de sa femme. Toutefois, pas question d'échanger Hiller ou Fasth pour obtenir Miller. Je verrais une transaction du genre Choix R1 (2014) ANA, Devante Smith-Pelley et un choix R2 (2015) ANA.
  4. gagobe

    Mais si tu veux que Miller s'aligne avec Anaheim, sans toutefois êchanger ni Hiller ni Fasth, les Ducks se retrouvent avec un duo Miller-Hiller, en plus d'avoir en réserve Fasth, Gibson, Bobkov, Andersen et peut-être que j'en oublie. Anaheim devrait plutôt s'occuper d'attirer Girardi dans leur êquipe, qui comblerait bien plus un besoin dans l'équipe que Miller pourrait le faire. C'est plus un gardien qui devrait partir de Anaheim qu'un gardien qui s'ajoute.
  5. Gervy70

    Miller n'a pas d'affaire avec les Ducks et les Blues...deux équipes solides devant le filet et avec une des meilleures relève dans la LNH à cette position. Le Wild pourrait être tenté, mais ils ont déjà une masse salariale imposante. Les Red Wings demeure à mes yeux la meilleure option. Natif de cette région, Miller irait effectivement rejoindre frèrot, et les Wings ont la capacité d'échanger de jeunes joueurs pour satisfaire les Sabres car ils ont un sens inné pour développer et repêcher des joueurs....Mon choix serait Détroit...

Laisser un commentaire