Retour à l'accueil

Les victoires sont rares pour Cory Schneider

Hier soir, le portier des Devils du New Jersey, Cory Schneider, n\’a pas été le partant des siens depuis déjà une semaine. Le jeune homme n\’a pas remporté la victoire depuis le 30 novembre dernier alors qu\’il était le partant contre les Sabres de Buffalo. Son coéquipier, Martin Brodeur, a remporté ses deux derniers départs, dont un, par jeu blanc contre le Lightning de Tampa Bay.

Depuis le début de la campagne, Schneider s\’est présenté à 15 reprises devant le filet des Devils du New Jersey. Durant ces présences, le vétéran de 27 ans a remporté seulement 4 victoires en plus d\’essuyer 7 revers. À sa défense, il a réalisé deux jeux blancs en plus de perdre à quatre reprises en prolongation. Martin Brodeur a quant à lui été le gardien le plus utilisé par la concession depuis le début de la saison. Le portier de 41 ans a maintenu une fiche de 10-8-2 en 20 présences devant le filet des Devils. Plusieurs croyaient en début de saison que Brodeur risquait de perdre son poste aux mains de Cory Schneider. Or, pour le moment, Brodeur à le dessus sur son jeune coéquipier.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. kandera

    Il est bon Schneider mais Marty est toujours dans la place et on ne prend pas le poste d'un des plus grands gardiens de l'histoire comme ça...
  2. HugoNOLA

    Oui mais quand Cory est dans les cages l'attaque est en pane alors que lorsque Brodeur est présent l'équipe marque beaucoup plus.
  3. Matthieubaker

    Dire que les Devils ont perdu leur premier choix ( Bo Horvat ) pour lui en plus qu'il n'auront pas leur 1er choix cette anner a cause de Kovalchuk. Les Devils sont vraiment dans marde dans le présent et dans le futur ........ Petite question , le 1er choix des Devils va-t-il être tirer au sort dans la NHL ?
  4. gagobe

    J'avoue que les Devils ont quand même payé cher pour Schneider mais je ne crois pas pour autant que ce soit une mauvaise acquisition pour les Devils, je crois qu'il retrouvera une bonne fiche. Et c'est sûr que quand l'attaque est très moyenne comme celle des Devils, c'est difficile d'accumuler les victoires.

Laisser un commentaire