Retour à l'accueil

Damien Brunner subit les foudres de son entraîneur

Tom Gulitti rapporte que l’entraîneur-chef des Devils du New Jersey, Peter DeBoer, a décidé de laisser de côté l’attaquant Damien Brunner lors de la partie d’hier soir. Questionné à savoir pourquoi il a agit ainsi, DeBoer a indiqué que certains joueurs se doivent de s’inscrire offensivement, car d’autres aspects de leur jeu est loin d’être à la hauteur. Rappelons que Brunner a été embauché à titre de joueur autonome l’été dernier. Pour combler l’offensive des Devils suite au départ d’Ilya Kovalchuk, Lou Lamoriello lui a octroyé un contrat de deux ans d’une valeur de 5 millions de dollars. Depuis le début de la campagne, Brunner cumule 7 points en 20 parties.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Cazarines

    C'est bien sa côte baisse, si Détroit veut son retour, ils devront donner beaucoup moins que prévu... lol
  2. RW1981

    Et oui il pourrait jouer avec Zetterberg et Datsyuk au lieu de nettoyer le banc des gradins. Si Détroit veut son retour pour remplacer le mauvais Cleary, c'est pas cher en ce moment.
  3. kandera

    Brunner pour combler en catastrophe le départ de Kovalchuk,c'est clair que c'est nettement trop juste... Pour ce qui est des Red Wings,Nyquist a enfin joué et a marqué 2 buts hier... Qu'on lui donne du temps de glace à lui et Tatar parce que Weiss a été un zombie pour l'instant
  4. Cazarines

    Weiss et Cleary sont les deux "accidents" de Holland, mais pour Weiss c'est pour 6 ans et 4,9M$ par an... :(
  5. Cblackhawks

    Brunner ne peux s'en prendre qu'à lui-même. Les Red Wings voulaient le prolonger, mais il s'est sur estimé et pensait que, lancé sur sa demi-saison réussie, il pouvait prétendre faire partie de l'élite. De l'humilité en plus lui aurait porté meilleur conseil. Les ailes rouges auxquelles il appartenait jadis, sont entrain de brûler telles que celles d'Icare qui trop proches du soleil qu'il rêvait d'atteindre se mirent à fondre. Et dans le même temps un compatriote de Damian, Yannick Weber se bat pour conserver sa place en NHL. Paradoxal, non ?

Laisser un commentaire