Retour à l'accueil

Bulldogs de Hamilton 2013-2014

Bonjour à tous. Tout le monde ne parle que des canadiens mais n’oubliez pas son club école, les Bulldogs d’Hamilton. L’an passé ils ont finit dans la cave de la AHL mais cette année avec les ajouts, ils devraient être de retour en force. À l’attaque, le premier choix du CH en 2008, Louis Leblanc qui à en à déçu p,us qu’un lors de la dernière saison devrait être à son meilleur la prochaine saison. Gabriel Dumont qui fait du aller-retour Montréal-Hamilton devrait rester à Hamilton la plus part de la saison si il n’a pas de blessé. Outre ces deux québécois nous retrouvons beaucoup d’autres talents en Bournival,Bozon,Duffy,Thomas,Hudon et Andrigrhetto. Les Bulldogs ont beaucoup de profondeurs en Blunden,Holland,Nattinen,Macauley et Fournier. En défense un duo Beaulieu-Tinordi devrait être envisageable vu l’àjout de Murray. Le CH possède extrêmement de talents défensif à Hamilton en Nygren,Ellis,Dietz et Paytern.Finalement dans les filets nos gros chien (Bulldogs) devrait avoir un duo Tokarski-Mayer qui devront se séparer la tâche. Oûtre eux, les Bulldogs ont de la profondeur avec les Delmas et Mike Condon.
Quand pensez vous ? Les Bulldogs seront-il rebondir selon vous?

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
AHL 04 mars 2024

À VOIR | Suspension d’un match pour ce geste de Lias Andersson

À VOIR | Suspension d’un match pour ce geste de Lias Andersson
AHL 28 février 2024

Rocket de Laval | Opportunités ratées contre les Marlies

Rocket de Laval | Opportunités ratées contre les Marlies
AHL 23 février 2024

Rocket de Laval | Du renfort important pour deux matchs cruciaux face aux Marlies

Rocket de Laval | Du renfort important pour deux matchs cruciaux face aux Marlies
AHL 20 février 2024

Rocket de Laval | Mise à jour des blessés

Rocket de Laval | Mise à jour des blessés
AHL 19 février 2024

Kasimir Kaskisuo a convaincu le Rocket de Laval

Kasimir Kaskisuo a convaincu le Rocket de Laval
AHL 13 février 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de janvier

Rocket de Laval | Bilan du mois de janvier
AHL 12 février 2024

Hebdo CH | Owen Beck et Florian Xhekaj s’amusent, mais pas Mesar !

Hebdo CH | Owen Beck et Florian Xhekaj s’amusent, mais pas Mesar !

Commentaires

  1. benito25

    salut à tous Quelques petits points à corriger sur ton post! Bozon et Hudon joueront junior cette saison, ils n'ont que 19 ans, donc inéligible ;a jouer dans la ligue Américaine. L'ajout de Adrighetto et de Duffy devrait aidé côté talent en attaque, mais aucun de 2 ne mesure plus de 5,11 pi. La venue de Nygen en défensive devrait aidé grandement. Ellis et Paytern continueront leurs progressions alors que Dietz fera ses débuts. Torkarsky et Mayer se sépareront la job dans les buts. Le reste est exactement comme l'année dernière. Gabriel Dumont a énormément de coeur ma ne sera jamais plus qu'un grider dans la grande ligue. Holland a été trader pis Blunden...mérite même pas d'être mentionné qt à moi. L'élément inconnu est vraiment Leblanc. Il avait connu un bon début avant de se briser un cheville l'année dernière. Leblanc doit absolument prouvé qu'il peut jouer au niveau professionnel s'il veut se mériter un prologation de contrat à la fin de la saison!
  2. jimmyboy

    @benito25 holland a été échangé ou ? car je l'ai manqué celle la
  3. benito25

    Mes excuses! C'est Kristo qui a été échangé. Dsl!
  4. momoali

    Les Bulldogs resteront dans la cave. La majorité des joueurs que tu as mentionné ne joueront même pas avec les Bulldogs l'an prochain. Quoique leurs défenses est acceptables, ils n'ont aucun attaquant clé.
  5. Dryden29

    Petite précision,Martin St Pierre a terminé au 14e rang de l'AHL l'an dernier et il sera un membre des bulldogs .Et Chris Thomas a compté 19 buts et 35 points a sa premiere année.....Holland pres de ce nombre aussi a sa 1ere année.....Beaulieu meme chose pour un défenseur.....et imaginons que Leblanc a une meilleur saison et que Dumont reste a Hamilton......Dietz est un défenseur offensif ,meme chose pour Nystrom..... J'ai l'impression que nous aurons des surprises avec cette équipe....Et un nouvel entraineur en charge de l'attaque .....

Laisser un commentaire