Retour à l'accueil

Le Canadien re-signe un attaquant

Marc Bergevin a aujourd’hui annoncé la mise sous contrat de l’ailier Michael Blunden. Il s’agit d’un contrat à deux volets valide pour la saison 2013-2014. Les détails de l’entente ne sont pas divulgués comme le veut la politique de l’organisation.

Blunden n’a participé qu’à cinq rencontres du Canadien cette saison n’amassant aucun point. En 54 joutes avec les Bulldogs, il a cumulé 10 buts et 12 assistances.

En 95 parties en carrière dans la LNH avec Chicago, Columbus et Montréal, Blunden a récolté 8 points (4 buts, 4 aides).

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Neverpark

    Bonne signature, joueur unidimentionnel mais qui rend des bons services quand on lui demande, mais uniquement sur un 4e trio! Signature uniquement en cas de blessure, Chapeau!
  2. LevezLeFlambeau

    Blunden..... j'espere tu va faire mieux que ça mon Marc !
  3. Trudel2981

    @LevezLeFlambeau parce que pour toi, il faudrait que Bergevin signe Brière, Lecavalier, Iginla et aille chercher Letang et Phaneuf via les échanges pour être un bon DG?
  4. Habs_Fan1

    je croi que Blunden n'a pas eu la chance qu.il mérite ... moi je l'aime bien il est gros et tres intense ... bien souvent je laurait mis dans la formation a la place de Moen ........
  5. vincivinci

    D'accord avec toi pour Moen.. ye mieux d'comprends comme Michel Therrien dirait
  6. gief

    On appelle ça de la profondeur. Surtout avec un contrat à deux volets. Bon "move" de Bergevin.
  7. LevezLeFlambeau

    @Trudel Haha t'es rendu loin pas mal ! j'parlais d'un joueur de profondeur le clown... Dsl j'ignorais que vous étiez des grand fans de Blunden !
  8. Supersim777

    Bon joueur de 4e trio, il peut agir comme 13e ou 14e attaquant.Il ne coûte pas cher et il peut bien remplacer en cas de blessures ou de mauvaises performances du 4e trio.Il est costaud et est capable de se défendre et de défendre les plus petits.Bonne signature pour la profondeur.
  9. MrJaven01

    Blunden,lui qui gagnait 580 000$...on baise son salaire et en plus,c'est à deux volets.J'ai trouvé qu'il a quand même assez bien parru dans les matchs qu'il a disputé cette saison,style défensif,met de la pression sur les défenseur.C'est pas un Nathan Horton,mais à 550 000, bon move!!
  10. makiav3lik

    De la profondeur sur la quatrième ligne, un gros bonhomme qui sait pourquoi il est sur la glace ... Pas une vedette, mais un gars qui joue son rôle quand on lui demande. Bonne chose pour lui et pour l'organisation
  11. Cblackhawks

    @ makiav3lik tu as raison dans la mesure où, il est exactement le cas du joueur dont il fait faire preuve de don de temps de jeu. Que ce soit à Chicago, ou à Columbus, il n'a vraiment pas été chanceux. Bravo à Montreal de lui donner enfin une chance qu'il ne pourra pas avoir le droit de manquer. Mais au moins cette fois-ci il l'a. Je dis bravo à Montreal, car ce gars-là a un très bon potentiel. Et au prix que cela coûte aux Habs, franchement le ratio risque-coût en vaut la peine.

Laisser un commentaire