Retour à l'accueil

Patrick Roy de retour au Colorado?

Patrick Roy serait dans la liste de l’Avalanche du Colorado pour le poste d’entraîneur-chef. En 2009, cette même organisation lui avait offert ce même poste qu’il avait refusé. Il avait quand même dit qu’il espérait que l’Avalanche lui donne une nouvelle offre plus tard. Roy a une fiche de 307-138-32 avec les Remparts de Québec et a remporté une coupe Memorial.

Note : Avec le retour de Joe Sakic, on peut voir que l’Avalanche ramène ses vieux joueurs. Donc, ça ne m’étonnerait pas de voir Patrick Roy comme leur entraîneur-chef pour la prochaine saison.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Est-ce que Roy attend la venu des Nordiques?? On se le cachera pas Roy devient automatiquement le coach des Nordiques s'ils reviennent à Québec... Pourrait-il refuser encore une fois une offre des AV's?? Je ne serais pas surpris!!
  2. meister

    C'est sur que devenir l'entraineur des nordiques ou du CH serait sont premier choix mais en même temps je pense que l'arriver d'une équipe dans la vielle capitale n'en déplaisse à personne n'est pas dans un avenir immédiat. Je pense plus que si ca arrive un jour ca sera à moyens terme et je crois que Roy le sait. Donc pourquoi pas aller ce faire la main au Colorado en attendant qu'une hypothétique équipe arrive dans la vielle capitale
  3. wolv973

    Disons que Sherman est toujours le DG et c'est lui qui négocie et tout...mais au final, Sakic prend les déscisions ! Du moins c'est ce que j'ai compris de la conférence de presse !
  4. Bouillon91

    Si on lit entre lesligne de la conférence de presse, Shermann forme Sakic et lui montre les fonction de DG.. Sakic sera le seul DG d'ici un an!
  5. Gervy70

    Sherman n'a jamais été si bien assis et attaché ben serré.........sur un siege éjectable..!!!...Sakic devient celui qui prendra les décisions en lien avec l'organigramme Hockey des AV's...et Roy devient surement très haut sur la liste de Joe avec un poste de coach...ou, je vais vous surprendre....DG...!!!...Bergevin ne l'avais jamais été avant, pourquoi pas Casseau ??? Pensez-y...on s'en reparle...;)
  6. M.a.x

    Le Colorado serait une très bonne portée d'entrée dans le circuit pour Roy. Loin de la jungle médiatique québécoise, ce serait un excellent tremplin pour lui d'apprendre les ficelles du métier, d'autant plus que l'Avalanche possède une jeune organisation en plein développement. Il est évident qu'on veut prochainement que Sakic remplisse les mêmes fonctions qu'Yzerman (un autre ancien grand #19) remplit depuis quelques années à Tampa. D'ici deux ans, «Super Joe» deviendra le directeur général de l'Avalanche. Un tandem composé de Sakic (gérant) et Roy (entraîneur) pourrait être absolument EXCELLENT pour toutes les décisions reliées au hockey.

Laisser un commentaire