Retour à l'accueil

Ryan Miller et Tomas Vanek songent à leur futur

John Vogl rapporte que c\’est Tomas Vanek qui a mené son bon ami Jason Pomminville à l\’aéroport afin qu\’il rejoigne sa nouvelle formation, le Wild du Minnesota. Vogl rappelle que Miller et Vanek ont une seule année restante à leur présent contrat. Les deux hockeyeurs comptent bien s\’asseoir avec leur patron, Darcy Regier, afin de connaitre ses intentions concernant l\’équipe au cours des prochains mois. Vanek a déjà confirmé qu\’il n\’est pas intéressé de participer à une reconstruction étalée sur plusieurs saisons. Si tels sont les plans de l\’équipe, Vogl suggère que les Sabres devront l\’échanger afin d\’obtenir quelque chose en retour de celui-ci.

Le chroniqueur mentionne que Vanek et Miller étaient sous le choc après avoir appris la transaction envoyant Pomminville au Minnesota. Les trois hommes se côtoyaient depuis 11 années. Le nom des deux hockeyeurs devrait faire partie des rumeurs de transactions tout au long de l\’été. Rappelons que le directeur général de leur formation, Darcy Regier, a indiqué juste avant la date butoir qu\’il serait à l\’écoute d\’offres concernant la majorité de ses joueurs.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Valentyno

    Avec l'arrivée de Hackett, Miller ou Enroth est out, et je pense que ce sera Miller. Et je dis Edmonton, c'est le moment. Dubnyk fait moyennement le travail. Avec une année de contrat restant Miller pourrait leur donner beaucoup pour une année. Quand à vanek si on parle d'échange, va y avoir pas mal de monde intéressé. Mais je le verrais bien à Orange County avec les Ducks.
  2. wolv973

    Oubli anaheim, vanek fait beaucoup d'argent et les ducks ont un probleme surtout au centre !
  3. Eric Veilleux

    Je serait pas surpris de le voir aboutir a Minnesota XD surtout avec le prix que MIN on payer Pomminville on s'entend qui pourrai trouver une entend avec BUF pour Vanek.. Mais le probleme c'est le $$$$ de Vanek XD
  4. gagobe

    Si Vanek quitte, c'est pour une équipe qui cherchera à atteindre le plancher salarial, parce que Vanek est un gros salaire et c'est pas n'importe qui qui peut faire son acquisition. Tant qu'à Ryan Miller, je crois qu'il restera à Buffalo, puisque ni Hackett ni Enroth ont l'ombre d'un no.1
  5. M.a.x

    Je suis convaincu à 100% que les Sabres seront très bientôt forcés d'échanger Miller, parce que ce dernier l'exigera. La philosophie de Regier ne convient plus du tout aux vétérans vedettes là-bas. En ce qui concerne Vanek, à l'âge qu'il a, il est dans les plus belles années de sa carrière. En plus, c'est un attaquant de puissance et un marqueur d'au moins 40 buts par année. C'est donc tout à fait normal qu'un joueur de son statut et dans la fleur de l'âge, ne souhaite pas évoluer pour une équipe en reconstruction. Kovalchuk a quitté Atlanta justement pour ça, même chose pour Hossa avant lui ou encore Nash à Colombus plus récemment. Regier a le pouvoir de se reconstruire une équipe au complet en échangeant Miller et Vanek. Les deux ont des valeurs respectives énormes sur le marché des transactions et les deux devraient passer à des équipes de l'Association de l'Ouest. Est-ce que Miller pourrait éventuellement rejoindre Pominville au Minnesota? Le gardien #1 du Wild (Backstrom) devient agent libre et est bien moins bon que Miller, même s'il demeure un solide gardien.
  6. Outhmane

    Cette équipe est en construction maintenant ! Je doute que ces deux joueurs principalement voudraient rester. Ils vont probablement demander chacun de leur coté un échange.

Laisser un commentaire