Retour à l'accueil

La solution de Jeremy Roenick, abolir plusieurs petits marchés

Randy Miller rapporte les propos tenus par l\’ancien joueur de la ligue nationale de hockey, Jeremy Roenick, au sujet d\’une solution aux problèmes actuels de la LNH. Lors des dernières semaines, l\’ancien hockeyeur a fortement recommandé aux propriétaires d\’accepter la dernière offre de l\’union des joueurs. Or, lors d\’une entrevue avec Miller, celui-ci a suggéré que s\’il chaussait les souliers de Gary Bettman, il éliminerait plusieurs petits marchés de hockey. Il est persuadé que plusieurs marchés sont tout simplement dans l\’incapacité d\’avoir une formation de la ligue nationale de hockey. Roenick est persuadé qu\’en agissant ainsi, la ligue serait plus forte entre autres parce que le talent ne serait pas autant dilué.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

NHL 20 mars 2024

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 28 février 2024

Chris Tanev échangé aux Stars

Chris Tanev échangé aux Stars
Actualité NHL 28 février 2024

Une séquence de dix matchs sans but pour Mcdavid, mais…

Une séquence de dix matchs sans but pour Mcdavid, mais…

Commentaires

  1. Super You28

    Talent dilué? La NHL n'aura jamais fait preuve d'autant de parité ces dernières années avec entre autres les Coyotes en final de conférence..
  2. HugoNOLA

    Je suis d'accord avec toi Super You28! Quand on voit le Canadien, Toronto ou encore Edmonton qui sont sensé être des marchés de "hockey", qui galère alors que les Blues, Coyotes ou autres Panthers commence à vraiment être de bonne équipe. Il dit un peu n'importe quoi faudrait arrêter de passer son temps à critiquer les équipes dites "du sud" car il y en a de vraiment solide. Et elles ont de VRAI fan contrairement à ceux que l'on veux nous faire croire!
  3. JohnyBee

    Je m'excuse les boys mais je suis aussi d'avis que certains clubs devraient soit être relocalisés ou encore dissout. Faut se rendre a l,évidence que plusieurs marchés sont moribonds et faut que la ligue améliore son produit. Il n'est pas normal qu'une petiute poignée d'équipes font vivre la ligue. Un grand ménage s'impose et cela passe défénitivement par l,abolition de plusieurs équipes. Il n'y a pas de vrais fans en Floride, en Caroline, en Arizona et quelques autres entre autres. C'est faux de prétendre le contraire.

Laisser un commentaire