Retour à l'accueil

Le grief de Lubomir Visnovsky est rejeté

Nick Kypreos rapporte que le grief déposé par le défenseur Lubomir Visnovsky a été rejeté par la LNH. Ce dernier devra donc se rapporter aux Islanders de New York et les Ducks conservent le choix de 2e ronde en 2013 acquis en retour du défenseur slovaque.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. M.a.x

    Bonne nouvelle pour les Islanders, mais aussi pour les Ducks. D'un côté, New York vient de mettre la main sur un défenseur qui a récolté 95 points au cours des 2 dernières saisons (avec un différentiel de plus 25), alors que de l'autre, les Ducks auraient eu l'air pas mal épais, s'ils avaient eu à le reprendre, parce qu'ils se seraient ramassés avec Souray comme 7e défenseur... mais ce dernier vient de signer pour 3 ans et 11 millions$! Snow est parvenu à faire ce qu'il voulait, c'est-à-dire améliorer sa défensive, pour la prochaine saison: Lubomir Visnovsky - Travis Hamonic Mark Streit - Andrew MacDonald Calvin De Haan - Matt Carkner (Matt Donovan)
  2. gief

    Tout à fait d'accord avec le commentaire de M.a.x., en autant que Visnovsky accepte son sort sans pleurnicher! Si Visnovsky, qui a déclaré qu'il ne voulait pas jouer pour les Islanders, devient une distraction pour l'équipe, peut-être que les Islanders pourraient le refiler à une autre équipe. Par contre, si on se fie à la façon que les Islanders ont géré le dossier de Nabokov l'an dernier, il est fort à parier que Visnovsky restera avec les Islanders!
  3. M.a.x

    C'est vrai que les choses ne s'annonçaient pas vraiment bonnes, pour Nabokov, à Long Island (il avait même raccroché la ligne au nez à Snow, quand ce dernier l'avait appelé, pour lui dire qu'il venait de le réclamer au ballotage), mais finalement, ça s'est assez bien passé, pour qu'on prolonge son contrat. Je pense que Visnovsky pourrait connaître un certain succès, avec les Islanders. Malheureusement pour lui, c'est toujours mal vu par les patrons, quand un joueur fait des pieds et des mains (et va même jusqu'à déposer grief, au syndicat des joueurs), pour ne PAS se joindre à ton organisation (et non pas POUR s'y joindre... grosse différence). Quoiqu'il en soit, un choix de 2e ronde contre Visnovsky, c'est un bon prix. Ça permettra aux Ducks de posséder un choix de plus, lors d'un excellent repêchage (ils pourraient même mettre la main, avec ce 2e choix, sur un espoir classé dans les 30 meilleurs au monde) et aux Islanders d'avoir un mentor, pour le jeune Hamonic, qui promet vraiment beaucoup. Si Visnovsky ne veut vraiment pas rejoindre les New Yorkais: Tomas Kaberle Blake Geoffrion Choix de 5e ronde des Canadiens, en 2013 @ Lubomir Visnovsky Un prix fort raisonnable, pour acquérir un défenseur encore meilleur que Kaberle offensivement, qui a connu une meilleure saison que ce dernier, l'année dernière (même si lui aussi, il en a arraché) et qui par-dessus tout, deviendra UFA (donc, contrat libéré), à la fin de la prochaine saison.
  4. Hicham55

    Il n'avait pu de place pour lui a Anaheim de toute facon, ca ne fait qu'améliorer les Islanders et un power play avec streit et vyshnovsky a la pointe ;)
  5. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Premièrement je ne suis pas si sur que ça que c'est une bonne nouvelle pour NYI. De un quel sera l'ambiance dans le vestiaire, oufff probablement pourritte. Il a quand meme refusé d'être échangé à NYI, pis il devra jouer la pareille. Si au moins tout c'était fais dans les coulisses, mais là c'est différent. Pas certain que les gars aiment ça.
  6. luckybolt

    Moi si je serais fan des Islanders .. je ne serait pas très excité honnêtement, on dirait que la moitié du club qui joue la ne veut pas jouer pour eux autres
  7. franckiyayo

    @Jean-GuyGuguy-Gabourit Il a peut-être juste contesté l'échange parce qu'il voulais pas déménager d'Anaheim
  8. recchi

    visnovsky en a de la chance , il lui reste un ans de contrat pis le lock-out va lui faire raté sa saison avec les islanders après cette saison perdu visnovsky sera libre comme l'air et il n'aura même pas eu à mettre les pieds à new-york pis les islanders seront les grands perdant en donnant un choix de 2ième ronde contre absolument rien.
  9. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Ok peut-être que tu as raison. Mais tu veux obliger un équipe qui ne veut plus de toi (échangé contre un 2e choix, c'est pas beaucoup) à te garder. Me semble que moi je trouverais ça insultant pour un joueur de la trempe, je voudrais pas trop jouer pour ce club. Alors je crois plus que ça ne lui dérangeait pas de partir, mais surtout pas à Long Island. Mais j'avoue que jouer sous le soleil de la Californie, ça doit pas être déplaisant.

Laisser un commentaire