Retour à l'accueil

Les 50 premiers classés pour votre pool 2012-2013

La liste vient de Matt Cubeta de NHL.com

Voici le lien :

http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=640984

Cette liste inclut toutes les positions. Aucun joueur du Canadien ne fait partie de cette liste.

Les 10 premiers sont :

1- Evgeni Malkin
2- Steven Stamkos
3- Sidney Crosby
4- Claude Giroux
5- Henrik Lundqvist
6- Jonathan Quick
7- Corey Perry
8- Daniel Sedin
9- Alex Ovechkin
10- James Neal

Pour les positions 11 à 50, de même que l\’explication pour le classement de chaque joueur, veuillez vous référer au lien ci-haut.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Canadiens Montréal 11 avril 2024

Les assistances dans la LNH

Les assistances dans la LNH
NHL 20 mars 2024

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 28 février 2024

Chris Tanev échangé aux Stars

Chris Tanev échangé aux Stars

Commentaires

  1. Mrtomate

    Pour ceux qui font des pools, on sait tous que le calendrier de la lnh influence beaucoup sur la production de certains joueurs en faisant joueur à plusieur reprises les équipes dans leurs division, si une équipe forte offensivement se retrouve dans une division faible, il va de soit que ses joueurs auront une production offensive incroyable. souvenez-vous il y a deux - trois ans, Washington contre les pauvres hurricane, tampa et la dérision de propriétaires, floride, etc... bref, Georges Laraque s'il avait été avec Washington à l'époque aurait eu une saison de 30 buts. La division étant beaucoup plus compétitive, Backstrom, Ovechkin, Green, ne sont pas près, selon moi, à revivre leurs saisons magique! Oui ovechkin peut se démarquer avec près de 40 buts mais à l'époque il était près du 60! Donc, là où je veux en venir, selon vous, selon les changements apportés par les équipes cet été, est-ce qu'il y a des divisions très fortes et d'autres très faibles? Est-ce qu'il y a une équipe particulièrement forte, dans une division particulièrment faible?
  2. M.a.x

    Toutes les divisions sont fortes, maintenant, même si, à mon avis, l'Atlantique est incroyablement puissante et bourrée de parité (Rangers, Penguins, Flyers, Devils... ajoutons même les Islanders, qui seront bons dans quelques années, avec tous leurs jeunes prospects). Ce n'est plus comme dans les années passées, où (exemple), les Capitals n'avaient pratiquement aucun adversaires de taille, dans la section Sud-Est, ou encore lorsque les Red Wings étaient en plein contrôle de leur division à chaque année, avec des équipes comme Saint-Louis et Chicago, qui entamaient leur reconstruction. Mon opinion: Division ATLANTIQUE: Avantage Rangers. 1- Rangers de New York (arrivée de Nash) 2- Penguins de Pittsburgh (le #87 est de retour en santé) 3- Flyers de Philadelphie (Giroux est devenu un des meilleurs attaquants au monde) 4- Devils du New Jersey 5- Islanders de New York Division NORD-EST: Avantage Bruins. 1- Bruins de Boston 2- Maple Leafs de Toronto (une surprise, pourquoi pas?) 3- Sabres de Buffalo (retour en force de Miller) 4- Sénateurs d'Ottawa (les pertes de Foligno, Kuba et Carkner seront fatales) 5- Canadiens de Montréal Division SUD-EST: Personne n'a l'avantage 1- Capitals de Washington 2- Jets de Winnipeg (je continue de prôner les surprises) 3- Hurricanes de la Caroline (les arrivées de Semin et Staal pourraient propulser les Canes encore plus haut) 4- Lightning de Tampa Bay (problèmes devant le filet, attaque en grave manque de profondeur) 5- Panthers de la Floride (les Panthers manqueront de «punch», mais Huberdeau aura une bonne saison recrue) Division CENTRALE: Avantage Blues. 1- Blues de Saint-Louis 2- Red Wings de Détroit (Babcock trouve toujours le moyen de rendre les Wings dominants) 3- Blackhawks de Chicago (je n'ai pas confiance en Crawford) 4- Prédateurs de Nashville (trop de pertes: Kostitsyn, Radulov, Tootoo, Suter) 5- Blue Jackets de Colombus Division NORD-OUEST: Personne n'a l'avantage. 1- Avalanche du Colorado 2- Wild du Minnesota 3- Flames de Calgary 4- Oilers d'Edmonton 5- Canucks de Vancouver (je prévois une première mauvaise saison depuis longtemps, à Vancouver) Division PACIFIQUE: Personne n'a l'avantage. 1- Kings de Los Angeles («techniquement», l'équipe à battre, cette année) 2- Ducks d'Anaheim 3- Sharks de San Jose 4- Stars de Dallas 5- Coyotes de Phoenix (le manque de profondeur finira par se retourner contre cette formation)

Laisser un commentaire