Retour à l'accueil

Les présentes négociations pourraient déterminante le hockeyeur Brendan Morrison et pour plusieurs autres joueurs…

Ben Kuzma rapporte que les présentes négociations entre l\’association des joueurs et la ligue nationale de hockey occupent les journées du hockeyeur de 37 ans, Brendan Morrison. Celui-ci est toujours sans emploi en vue de la prochaine campagne et il sera difficile pour celui-ci de se trouver du travail contenu du contexte actuel. Morrison a partagé la dernière campagne avec les Flames de Calgary et les Blachawks de Chicago. Il a touché un salaire annuel de 1,25 $ M durant cette période pour une récolte totale de 11 points en 39 parties.

D\’autres agents libres tels que Brian Rolston (39 ans), Jason Arnott (37 ans), Andrew Brunette (38 ans) et Jason Blake (38 ans) partagent la même situation que Morrison. L\’attaquant a mentionné que lui et son agent ont discuté avec plusieurs équipes concernant la venue d\’une nouvelle entente, mais la réponse qu\’il a obtenue de celles-ci étant que pour les joueurs plus âgés, il n\’y aura pas de développement tant et aussi longtemps que la prochaine convention collective ne sera pas réglée.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Agents libres NHL 14 mars 2024

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?
Actualité NHL 06 février 2024

Nick Bonino décide de ne pas se rapporter en AHL | Son contrat est rompu

logo new york rangers
Actualité NHL 21 janvier 2024

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!
Actualité NHL 14 janvier 2024

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison
Agents libres NHL 20 décembre 2023

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington
Actualité NHL 10 décembre 2023

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi
Actualité NHL 28 novembre 2023

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !
Actualité NHL 22 novembre 2023

Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?

Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?

Commentaires

  1. Darkcloudz

    Les présentes négociations pourraient etre déterminante pour le hockeyeur Brendan Morrison et pour plusieurs autres joueurs... (Je crois qu'il manquais des mots.) J'avoue que cela ne doit pas etre evident pour ces joueurs mais je me dit que arnott et blake n'auront aucune misere a signer tandis que rolston risque fortement d'annoncer sa retraite si il y a lock out.
  2. MARKCELL

    Tout joueur agent libre ,en age avancé...non encore signé...n'est pas assuré d'un contrat pour débuter l'année! Idem pour ceux jouant habituellement sur le 4 ième trio ! Certains devront malheureusementprendre une retraite prématurée! D'autres joueront en Europe ou KHL pour terminer leur carrière! ...une année de contrat...à 1 million et plus...c'est un sacré bonus ! Disons que la classe moyenne doit travailler 20 ans pour atteindre ce montant !!!! ...ce qui n'est pas normal !!!
  3. Cblackhawks

    Tout comme la liste non exhaustive ci-dessous, en Suisse quelques vétérans ex pensionnaires du cicruit Bettman, font les beaux jours de LNA Hélvétique : Salmeilanen, R.Park, Jason Williams, S.Mc Carthy, D.Frietsche, Jeff Tbellini, Cristo Huet, Brian Pothier, Josef Marha, Eric Beaudoin, Josef Marha, Simon Gamache, Josh Holden, P.Nummelin, pour ne citer que ceux-ci, alors pourquoi pas des Morrison et autres Brunette. De plus les ambiances dans les patinoires en Suisse sont de vrais boosts pour des grands champions qui ne sont plus des "indispensables" au sein de leur Team en NHL. Les fans scandent leur nom et chantent de la première à la dernière seconde. Cette ambiance avait réussi à épater, provoquer de vrais plaisir à des Saint Louis, Thornton, et autres Rick Nash lors du dernier Lock out. Et d'un cetain Jean Pierre Dumont pas plus tard que la saison dernière au sein du CP Berne. À qui le tour ?

Laisser un commentaire