Retour à l'accueil

Un aillier est nécessaire a Pittsburgh

Nous savons tous que les Penguins sont a la recherche d\’un bon ailier pour le moment, surtout suite a la récente signature de Zach Parise avec le wild, Shero n\’a pas réussi a convaincre ce dernier de signer dans la ville de l\’acier. Je proposerais donc cette transaction, qui je crois, pourrais survenir avec les oilers d\’Edmonton, les Penguins font l’acquisition de l’ailier Ales Hemsky, en retour Pittsburgh cèdent aux jeunes Oilers le défenseur Paul Martin avec leur première sélection au prochain repêchage (qui sera fort probablement entre 20 et 30…) qui aura lieu au New Jersey. Les oilers on besoin d\’un défenseur et les penguins, eux, d\’un aillier. Je crois que Hemsky «fiterais» bien avec Crosby ou Malkin! surtout qu\’avec l\’entré en scène de Simon Després l\’an prochain on va vite oublier Martin, et Yakupov remplacera très bien notre cher ami Hemsky a Edmonton!

Qu\’en pensez vous?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Marcus77

    Je trouve ca bien comme deal tous le monde le sais que hemsky va produire a pittsburgh
  2. Raphy 1 -25-41 Hudon

    Pas un choix de premiere ronde quand meme rajoute deux autre choix sauve le premier
  3. Raphy 1 -25-41 Hudon

    L'anlignement des penguins devrait resembler a ca Hemsky-Crosby-semin kunetz-Malkin- P.Dupuis Peters-Sutter-Tangradi Adams-O'reily- Williams Letang-Orpik Maata-Engelland Depres-Picard Fleury-Vokoun (Johnson)
  4. sebas777

    Ta oublier James Neal dans ton line up Mister !!! Je crois pas que Maata va starter l'année a Pittsburgh!
  5. M.a.x

    Le choix de 1ère ronde est de trop. Disons un choix de 2e ronde, à la place. Hemsky fait encore clairement partie des plans des Oilers, mais ces derniers ont vraiment besoin d'un bon vétéran en défensive. Les 2 joueurs empochent sensiblement la même somme d'argent annuelle et les 2 ont été victimes de blessures, ces dernières années. Hemsky a encore un grand talent offensif, alors que Martin n'est plus le défenseur dangereux offensivement qu'il était, avec les Devils. Saisons de 37, 32 et 33 points au New Jersey (entre autres), alors que depuis qu'il évolue avec une équipe techniquement beaucoup plus offensive (donc, plus d'opportunités en attaque pour lui), saisons de seulement 24 et 27 points... 5 buts en 2 ans! Avant, il marquait environ 5 buts par année et en préparait une autre trentaine. Quoiqu'il en soit, les Oilers ont besoin d'un bon vétéran comme Martin et ont plusieurs attaquants qui pourront faire le travail à la place de Hemsky, à commencer par les jeunes Paajarvi et Yakupov, qui auront une place à gagner, l'année prochaine. Chris Kunitz - Sidney Crosby - Ales Hemsky Alexander Semin - Evgeni Malkin - James Neal Pascal Dupuis - Brandon Sutter - Tyler Kennedy Matt Cooke - Ben Ferriaro - Craig Adams (Dustin Jeffrey, Tanner Glass) Brooks Orpik - Kristopher Letang Simon Després - Matt Niskanen Ben Lovejoy - Deryk Engelland (Dylan Reese) Marc-André Fleury Tomas Vokoun Le manque d'ardeur en défensive chez les Pens, en 2012-13, serait donc compenser par une attaque absolument dévastatrice (avec pas moins de 4 joueurs qui peuvent faire au moins 80 points, soit Semin, Crosby, Malkin et Neal, 3 joueurs qui peuvent en faire au moins 90, avec Crosby, Malkin et Neal et 2 joueurs qui peuvent en faire au moins 100; les deux vedettes de l'équipe et du circuit) et un duo de gardiens qui sont solides (Fleury et Vokoun).

Laisser un commentaire