Retour à l'accueil

Cunneyworth critique ouvertement Rene Bourque

Robert Laflamme rapporte que l\’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Randy Cunneyworth, a critiqué ouvertement le nouveau venu, Rene Bourque. Lui qui s\’est amené à Montréal dans l\’échange envoyant Mike Cammalleri à Calgary, n\’a récolté que deux buts à ses 22 dernières rencontres en plus d\’avoir accumulé un différentiel de -17 durant cette séquence.

Cunneyworth a indiqué être insatisfait de ses performances jusqu\’à maintenant. Il a même mentionné que Bourque à l\’apparence d\’un joueur dur, mais ne projette du tout ce style de jeu sur la patinoire. Le but de l\’arrivée de Bourque à Montréal était que celui-ci offre de l\’espace aux autres attaquants en zone offensive surtout au alentour du filet par sa présence, mais cela n\’est pas encore arrivé depuis sa venue.

Rappelons que Bourque est sous contrat pour encore quatre autres saisons au salaire annuel moyen de 3,33$ M. En 27 parties à Montréal, Bourque a amassé un total de de 7 points en plus de maintenir un différentiel de -16.

Note : Si ses performances ne changent pas sur la patinoire, Rene Bourque pourrait trouver son séjour à Montréal très très long… Imaginez, du négatif émane déjà de celui-ci et avec raison et ce, après seulement 27 parties chez le tricolore.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. oli310

    C'est sûr que si tu le fait jouer avec Gomez et un plombier la moitié du temps, il ne produira pas. Cammalleri lui joue avec Iginla de temps en temps et il est bien utilisé à Calgary. Bourque n'est pas une étoile, ça ne lui prend maintenant qu'un ailier étoile pour rayonner!
  2. OnFire

    Bourque est une réplique de Andrei Kostitsyn avec un peu moins de talent ! Pas capable de donner son 100% match après match. Si il pourrait commencer à se présenter plus régulièrement il deviendrait un très bon joueur à avoir sur un 2ième trio. Malgré les défauts qu'on reproche à Cammalleri, avec du recul je crois que Calgary est gagnant dans la transaction parce qu'ils voulaient se débarrassé de Bourque et Montréal a paniqué avec Cammalleri pour une déclaration pas autant grave que ça exagéré par un journaliste qui voulait créer un gros scoop. Je continue de croire que Montréal aurait du attendre au 27 Février pour échanger Cammalleri alors plusieurs équipes aurait voulu mettre la main dessus pour les séries connaissant ses succès en playoff et on n'aurait eu beaucoup plus. Holland ne sera jamais plus qu'un joueur de 3ième trio comme 95% des espoirs du CH, reste plus qu'a espéré un miracle d'avoir un jeune plus que prometteur avec le 2ième choix et seulement là on pourra dire qu'on n'a été gagnant dans cette transaction.
  3. Matthieubaker

    Ont comprend pourquoi les Flames voulais s%u2019en débarasser
  4. JohnyBee

    Je ne crois pas au contraire que Calgary a sorti gagnant de cette transaction. Faut pas oublier notre deuxiême choix l'an prochain (année de repêchage faste) ainsi que Patric Holland qui fait très bien a sa dernière année dans le Junior. Cammalleri ne casse rien a Calgary non plus de toute façon et sa production et ses efforts étaient rendus nul a Montréal. Quand a Bourque il a tout de même un belle valeur d'échange. Il a quand même deux saisons de 27 buts avant celle-ci et son salaire est très raisonnable. je suis persuadé qu'il y a un DG qui se dira capable de le relancer. Alors a mon avis c'est une transaction qui est loin d'être terminé et ils nous faudra attendre avant de se prononcer officiellement.
  5. MichaelAngel

    C'est pas compliqué, c'est pas n'importe quel joueur qui "fit" avec ton équipe. Parfois des joueurs étoiles en arrachent dans des équipes où ils n'ont pas de chimie, je pense que c'est aussi le cas de Bourque. Il est pas si mauvais, c'est juste pas un bon "fit" C'est pas tout le monde qui peut devenir une vedette à Montréal, j'admire beaucoup Kovalev d'avoir fait trippé autant les fans pis d'avoir réussi à marquer quelques points !
  6. Jérémy1999

    Cunneyworth a raison d'être insatisfait de son travail.Bourque a un gros cabarie mais il ne l'utilise pas.Si j'étais Cunneyworth je ferais réchauffer le banc par Bourque comme lorsqu'on a fait avec messieur A.K 46.

Laisser un commentaire