Retour à l'accueil

Carey Price à Montréal pour les 10 prochaines années

Selon le site 25stanley.com, Le Canadiens pourrait bien offrir un contrat entre 7 à 10 ans pour Carey Price. Mais la question qui se pose, est-ce que le Canadiens devrait s\’entendre à long terme avec son gardien?

Nous savons que Carey Price est notre gardien d\’avenir, mais au point de le signer à long terme? Le canadiens prendraient-ils le même risque que les Islanders de New-York avec Rick DiPietro et son contrat de 15ans? Qu\’arrivera-t-il en cas de blessures majeur qui devra mettre fin à la carrière de Carey Price? Bref, il y a plusieurs risquent que le Canadiens doit savoir si ils désirent signer leur gardien à long terme.

Rappelez-vous la blessure de Rick DiPietro, il a raté plusieurs années en raison des blessures. Dans son cas, un contrat de 15 ans évalué à plus de 8,7 millions US par année pendant 10ans! On se demande bien pourquoi les Islanders perd des millions US par année avec l\’équipe… Lui qui recevra 8,7 millions par année jusqu\’en 2022, tout en étant blessé!

Pourquoi un contrat de 10ans quand on peut le resigner après son contrat? Avons-nous peur de le perde à ce point? Si la carrière de Carey Price prend fin à cause d\’une blessure, nous devront le payez durant les 10 prochaines années, comme le cas de Rick DiPietro. La meilleur option serait de le signer à court terme, le Canadiens devront être très prudent dans ce dossier. Et que dire d\’une baisse de performance? si Carey Price se met à mal jouer, qui critiquerons-nous? Le Canadiens pour lui avoir donnés un contrat à long terme ou les insuccès de Price? De plus, il faut s\’attendre à plusieurs millions par année du côté du clan Price.

Sachant que Carey Price sera agent libre avec restriction dès la prochaine campagne, ce qui fait en sorte que le Canadiens doit se dépêcher pour lui offrir un offre avant le 1er juillet, avant qu\’un autre équipe lui propose un offre qu\’on sera obliger d\’égaliser.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Commentaires

  1. GrosJoe

    Correction Rick Dipietro a un salaire annuel de 4,5 millions. Ceci n'est pas seulement la moyenne mais sont salaire annuelle pour les 15 année de contrat,pas de hausse ni de baisse sont cas
  2. Ced244

    quand un un joueur devient "joueur autonome avec restriction",cela veux qu'il y a seulement l'équipe qui la employé qui pourra négocier son prochain contrat... alors il n'a pas réellement d'urgence pour son contrat
  3. XxGarfunkelxX

    LOOOOOL, donc de la façon que tu parle Aucune équipe devrait signer aucun joueur a long terme ?? on signe pas Stamkos trop longtemps car au cas ou il ferait comme Crosby. Voyont Dont, si tu les signe pas a long terme c sur qui vont aller voir ailleur.... etre a la derniere année d'un contrat est vraiment stressant pour les joueur et ils ne veulent pas vivre sa a tout les 2 ou 3 ans.
  4. TheLucky

    Juste de meme la les autres equipes on le droit doffrir un contrat a Carey et si il accepte le ch a droit degaliser ou de recevoir une compensation (choix au repechage) un salaire de plus de 5 millions par année donne a lequipe qui se fait voler le joueur 4 choix de premiere ronde.
  5. Béliveau04

    @Ced244 - Enfaite, quand on est joueur autonome avec restriction c'est la même chose qu'un joueur autonome sans restriction. La seul différence, le joueur est obligé de signer avec son équipe. Rendu au 1er juillet, tout les équipes peuvent lui déposer un offre que le joueur en question peut accepter. Du fait, l'équipe aura 1 semaine pour égaliser l'offre de l'équipe sinon l'équipe du joueur perdera le joueur avec restriction. @GrosJoe - Effectivement, DiPietro touche bien un salaire de 4.5 millions, je me suis confondu avec le salaire de Alexei Yashin dans la phrase suivante: "Il s'agit du contrat le plus long de l'histoire de la LNH, surpassant les 87,5 millions $ pour 10 ans que les Islanders avaient consenti à l'énigmatique joueur de centre Alexei Yashin en 2001. "

Laisser un commentaire