Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
          Enregistrement  Perdu vos infos?
Toutsurlehockey.com sur facebook TSLH sur Twitter Fil de presse - RSS Favoris
  

Gauthier observé de nouveau à Anaheim

Gauthier observé de nouveau à Anaheim
+5
23.Janvier.2012 - 06:55 13 commentaires
Qui est Eric Stephens?
publié par inyoureye
 

Twitter.com :
Canadiens.jpg
Photo par Mathieu Masquelet ©
Eric Stephens rapporte qu'il ne veut pas démarrer la machine à rumeur, mais que celui-ci a été observé de nouveau hier soir alors que les Ducks affrontaient l'Avalanche à Anaheim. Rappelons que samedi soir, Adrian Dater du «Denver Post» a confirmé la présence du patron des Canadiens de Montréal, Pierre Gauthier, à la partie entre l'Avalanche du Colorado et du tricolore. Gauthier aurait d'ailleurs eu plusieurs pourparlers avec Greg Sherman, le directeur général de l'Avalanche du Colorado. C'est donc dire que Gauthier a épié les Ducks d'Anaheim et l'Avalanche du Colorado à maintes reprises depuis mercredi dernier.

Note : Gauthier a mentionné qu'il n'était pas vendeur, mais qu'il souhaitait que sa formation soit des séries éliminatoires. L'Avalanche et les Ducks sont deux équipes qui ne sont pas en voie de se classer pour les séries éliminatoires et si jamais le patron du tricolore conclut une transaction avec l'une de ses deux équipes, on pourra confirmer les propos émis par celui-ci juste après avoir transigé Mike Cammalleri.

Consulté 8790 fois
 

COMMENTAIRES

COMMENTAIRES

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

S'adresser à un ou des utilisateur(s) Police de style
Commentaire
 
Nombre de réponses : 13
 
-1
Pour ceux qui disent que les Ducks feront pas les séries, je vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

Oui ça semble impossible, mais les Ducks démontrent depuis 9 rencontres qu'ils n'ont pas l'intention de perdre !

Ils ont 8 victoires à leur 9 dernières rencontres et ont eu 17 points sur une possibilité de 18 ! Ils ont une fiche de 8-0-1 !

Pas trop mal pour des canards boiteux !

P.S. Oui je suis un fan des Ducks, pis oui quand tu es fan tu crois en l'impossible, mais avouez que s'ils continuent comme ça et qu'ils ne perdent presque pas, ils réussiront à se tailler une place pour les séries.

Ils sont à 11 points de la 8e place, mais Colorado a trois matchs de plus de joués. Si les Ducks gagnaient ces trois là, ils ne seraient qu'à 5 points des séries. Pis je pense pas que les Ducks feront de gros "moves", ils sont tout simplement imbattables depuis quelques temps, ils risqueront pas de briser la chimie. Pis si Murray mène pas les Ducks en séries, après une saison un peu difficile l'année passée ainsi que des séries qui se sont terminées trop rapidement, il risque son poste. Surtout avec le désastre en première moitié de saison.

Boudreau et Murray l'ont dit, les Ducks sont en mode séries, et ça parait ! Voyons voir qu'est-ce qui arrivera !
23.Janvier.2012 - 21:59   
 
#33883

luckybolt
0
Beauchemin est mon cousin, et je peux te dire de sources familiales qu'il viendrait à Montréal, c'est plutot le contraire ... Montréal ne le veut pas ici.
23.Janvier.2012 - 17:44   
 
#33872

newbs74
+7
si gauthier va rechercher paul marra, jme tue.
23.Janvier.2012 - 16:00   
 
#33865

commander1
-2
il est acheteur et de plus vendeur sinon ca ne serait pas si long que ca son voyage,,souvenez-vous avant gauthier touts les journalistes savaient deja ce que bob gainey était pour faire et qu'est-il arriver on se les faisaient soutirer ...peu-etre aussi que c,est un leure ....il est a anaheim et los angeles seulement pour brouiller les cartes...a suivre
23.Janvier.2012 - 14:50   
 
#33863

ErdqScooby
+4
Gautier est un second Bob Gainey, ils ne font que patcher les trou avec des vieux joueurs pas tres talentueux ou bien qu'il sont en fin de carrière.

Avant de refaire l'équipe il faudrait peut être refaire la direction.
23.Janvier.2012 - 13:17   
 
#33858

xdavex
-2
Le ch regarde pour un attaquant !!!
23.Janvier.2012 - 12:42   
 
#33856

qekkun
-1
Si Beauchemin part pour Montréal, je ne voit pas en échange de quoi, les Ducks ont été chercher Beauchemin en échange de Gardiner et de Lupul, je ne croit pas que le canadien aie assez a offrir pour équivaloir a cela.Les Ducks ont donnés tellement pour l'avoir, j%u2019espère qu'il le garderont et je crois bien que c'est cela qui va arriver. Beauchemin joue son meilleur hockey a Anaheim et le prix pour lequel il a signé est très bon pour l'importance qu'il a.
23.Janvier.2012 - 12:15   
 
-1
si gauthier est vraiement acheteur, je suis sure qu'il va etre assez innocent pour donner son choix de 2e ronde pour patcher un autre trou avec david jones...

pour beauchemin ne le souhaiter pas, se gars la est fini a toronto il se fesait shifter a tour de bras! mtl a deja kaberle signer pour encore 2 ans, pas besoin de beauchemin encore sous contrat pour 3 ans!
23.Janvier.2012 - 12:14   
 
#33852

Mike94
0
Anaheim 6 victoire a leurs 7 derniere partie avec plus de 4 buts par rencontre. Le CH est acheteur quand il gagne une fois sur 4 partie et les Ducks vendeur eux? J'la poigne pas c'elle la!

Beauchemin j'aimerais vraiment ca mais oublié ca, il ne veux pas venir ici.
23.Janvier.2012 - 11:22   
 
#33844

JohnyBee
+4
Ah oui le Canadien n'est pas vendeur....lol Gauthier vit il sur une autre planète.???
23.Janvier.2012 - 10:45   
Pages : 1 2 
Annoncez ici
Canadiens de Montréal - 2011-2012
 13 contrats à échéances au 1er juillet 2012.
 4 joueurs autonomes au 1er juillet 2012.
 9 joueurs autonomes avec restriction au 1er juillet 2012.
 Dirigé par monsieur Marc Bergevin
CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2011-2012
 [G] - Carey Price 2.75$ M 2010-2012 JAR
 [D] - Chris Campoli 1.75$ M 2011-2012 JA
 [L] - Travis Moen 1.5$ M 2009-2012 JA
 [C] - Lars Eller 1.27$ M 2009-2012 JAR
 [L] - Blake Geoffrion 1.06$ M 2011-2012 JAR
 [D] - Alexei Emelin 0.98$ M 2011-2012 JAR
 [D] - Raphael Diaz 0.9$ M 2011-2012 JAR
 [D] - P.K. Subban 0.88$ M 2009-2012 JAR
 [L] - Mathieu Darche 0.7$ M 2011-2012 JA
 [C] - Ryan White 0.63$ M 2011-2012 JAR
 [R] - Michael Blunden 0.62$ M 2011-2012 JAR
 [R] - Brad Staubitz 0.58$ M 2011-2012 JA
 [C] - Petteri Nokelainen 0.55$ M 2011-2012 JAR

TROUVER UN JOUEUR

TROUVER UN JOUEUR
 
Masse salariale LNH Cap salarial MAX : 64,3$M
Clause de non-échange Cap salarial MIN : 48,3$M

REJOINS LA COMMUNAUTÉ

REJOINS LA COMMUNAUTÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

RÉSEAUX SOCIAUX

PARTENAIRE - POOLGRATUIT.CA

PARTENAIRE - POOLGRATUIT.CA
Le gestionnaire de pool de hockey gratuit numéro un au pays.

PARTENAIRE - SALADE DE NOUILLES

PARTENAIRE - SALADE DE NOUILLES