Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
          Enregistrement  Perdu vos infos?
Toutsurlehockey.com sur facebook TSLH sur Twitter Fil de presse - RSS Favoris

Des décisions doivent être prises à Buffalo

Des décisions doivent être prises à Buffalo
0
22.Janvier.2012 - 22:27 2 commentaires
publié par weezyanna
 

sportsnet :
Sabres.jpg
Photo par dinur/flickr ©
rapporte qu'avec la récente défaite face Blues de St-Louis, les Sabres sont présentement sur une triste séquence de 13 défaites consécutives sur la route. Leur dernière victoire remonte aussi loin que le 3 décembre 2011, alors qu'ils affrontaient les Prédateurs de Nashville. Le réseau, sportsnet, se demande donc s'il ne serait pas temps pour l'équipe d'échanger l'attaquant Derek Roy. En voie de connaitre l'une de ses pires campagnes en carrière, le joueur originaire d'Ottawa ne semble plus retrouver ses repères sur la glace, c'est donc pourquoi un changement d'air ne pourrait qu'être bénéfique dans son cas. Roy touche actuellement un salaire de 4 millions par saison, et ce, jusqu'en 2013-14 où il deviendra agent libre sans compensation. Il ne représente donc pas un très grand fardeau financier considérant son efficacité en zone offensive et défensive.

Dans leur chronique, les journalistes avancent également quelques formations qui pourrait se montrer intéressé à faire l'acquisition du centre de 5"8. Tout d'abord, ils croient que les chances que Roy se retrouve avec les Hawks de Chicago sont très élevés, puisque ceux-ci tentent de mettre la main sur un joueur pouvant évoluer entre Hossa et Sharp. La deuxième équipe qui est mentionné est les Devils du New-Jersey en raison de l'affaire Zach Parise. Pour eux, il serait logique que Lou Lamoriello échange son attaquant vedette si jamais il ne pouvait s'entendre avec lui sur un contrat à long terme. Ils croient également que le centre des Sabres pourraient venir éponger une certaine production offensive de Parise. Finalement, selon eux, le Wild du Minnesota pourrait être une destination possible pour Derek Roy, néanmoins cette transaction semble la moins plausible.

Consulté 1196 fois
 

COMMENTAIRES

COMMENTAIRES

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

S'adresser à un ou des utilisateur(s) Police de style
Commentaire
 
Nombre de réponses : 2
 
#33825

FlyersFan
+1
Parfaitement d'accord !!
23.Janvier.2012 - 00:53   
 
#33819

flames027
+3
Desolant de voir les sabres perde de la sorte... J'avais tellement d'espoir et d'attente dans leur cas cette année... Et je suis sur que je ne suis pas le seul.
22.Janvier.2012 - 23:41   
Pages : 1 
Annoncez ici
Sabres de Buffalo - 2011-2012
 7 contrats à échéances au 1er juillet 2012.
 3 joueurs autonomes au 1er juillet 2012.
 4 joueurs autonomes avec restriction au 1er juillet 2012.
 Dirigé par monsieur Darcy Regier
CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2011-2012
 [C] - Brad Boyes 4$ M 2008-2012 JA
 [C] - Jochen Hecht 3.53$ M 2008-2012 JA
 [R] - Patrick Kaleta 0.91$ M 2010-2012 JAR
 [C] - Tyler Ennis 0.88$ M 2009-2012 JAR
 [D] - TJ Brennan 0.88$ M 2009-2012 JAR
 [L] - Marc-Andre Gragnani 0.55$ M 2011-2012 JAR
 [L] - Colin Stuart 0.53$ M 2011-2012 JA

TROUVER UN JOUEUR

TROUVER UN JOUEUR
 
Masse salariale LNH Cap salarial MAX : 64,3$M
Clause de non-échange Cap salarial MIN : 48,3$M

REJOINS LA COMMUNAUTÉ

REJOINS LA COMMUNAUTÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

RÉSEAUX SOCIAUX

PARTENAIRE - POOLGRATUIT.CA

PARTENAIRE - POOLGRATUIT.CA
Le gestionnaire de pool de hockey gratuit numéro un au pays.

PARTENAIRE - SALADE DE NOUILLES

PARTENAIRE - SALADE DE NOUILLES