Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Janvier.2012 - 07:38
3963 

Holzer, Suter, Brassard et Harding

CBC.ca :
Rumor.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
Elliot Friedman rapporte que parmi les équipes les plus agressives actuellement sur le marché des échanges, on y retrouve les Maple Leafs de Toronto, les Sharks de San Jose ainsi que les Blackhawks de Chicago. Le journaliste mentionne que le nom du défenseur Luke Schenn fait partie des rumeurs des transactions, mais que selon ses sources, plusieurs formations seraient plutôt intéressées aux services du défenseur de la ligue américaine, Korbinian Holzer. L'une de ces équipes serait les Ducks d'Anaheim.

Friedman note également que les Flyers ont de la difficulté devant leur filet et que si Bryzgalov ou Bobrovsky ne font pas le travail d'ici la date butoir, Paul Holmgren pourrait acquérir de l'aide à court terme devant le filet des siens.

L'analyste croit que tout comme dans le passé, les Flyers et Prédateurs pourraient conclure une transaction et celle-ci pourrait bien impliquer le défenseur Ryan Suter.

Les Blackhawks seraient intéressés à faire l'acquisition du joueur de centre des Blue Jackets de Columbus, Derick Brassard. Par contre, avec l'arrivée de Todd Richards derrière le banc des Blue Jackets, il ne serait pas impossible de voir Brassard demeurer avec la formation de l'Ohio.

Au Minnesota, le directeur général Chuck Fletcher manque d'attaquants réguliers qui sont en santé. La liste des blessés est longue et celui-ci pourrait bien acquérir un avant d'ici la date butoir. Josh Harding, qui sera joueur autonome au premier juillet prochain pourrait bien changer d'adresse d'ici le 27 février prochain.

+2
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Nombre de réponses : 2
#33487

hugo370
Antoine Vermette pourrait ?tre un bon 2e choix pour les Hawks, puisque Brassard devrait rester ? CBJ.

18.Janvier.2012 - 12:22   
   +2  
#33475

JohnyBee
Plusieurs ?quipes sont *Borderline* de faire ou pas les s?ries. Les bless?s ont une grande influence par contre sur les d?cisions importantes qui doivent ?tre prises. je suis m?me surpris qu'il n'y a que Gauthier qui a boug? pour le moment.

18.Janvier.2012 - 08:36   
   0  

Annoncez ici

Réseaux sociaux

Annoncez ici