Retour à l'accueil

Portier recherché à Tampa Bay

Erik Erlendsson rapporte que les statistiques des gardiens de but du Lightning de Tampa Bay laissent à désirer depuis le début de la présente campagne. La moyenne de buts alloués combinée des deux portiers s\’élève à 3,37. Plusieurs options s\’offrent à Steve Yzerman dont faire l\’acquisition d\’un gardien à la date limite des transactions qui deviendront joueur autonome à la fin de la présente saison. Il cite les noms de Evgeni Nabokov, Josh Harding, Brian Elliot et Antero Niittymaki. Le journaliste mentionne que l\’option de rappeler le gardien des ligues mineures, Dustin Tokarski, n\’est pas une solution dans l\’immédiat malgré que celui-ci fait très bien cette saison dans la ligue américaine.

En terminant, le chroniqueur mentionne les noms de Cory Schneider et Jonathan Bernier comme étant des acquisitions pouvant régler le besoin devant le filet du Lightning à long terme. Cependant, il ne croit pas qu\’une transaction impliquant l\’un de ces jeunes espoirs ne survienne d\’ici la fin de la saison. Également, ce genre de transaction pourrait coûter très cher à l\’équipe en choix au repêchage et en jeune espoir.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. hugo370

    On oublie Brian Elliot, il est DOMINANT à St Louis cette année. Pour les 3 autres Agents Libres(Nabokov a ralentit, Niittymaki n'est vraiment pas un numéro 1, le seul dans la liste qui serait intéressant est Josh Harding).
  2. franckiyayo

    @Hugo370 Nittymaki n'est pas #1 dans la situation actuelle mais avec l'équipe qu'il est actuellement mais l'an passé quand Anti Niemi s'est blessé il a sauver les meubles des Sharks pendant une vingtaine de matchs, donc il peux prendre la place de numéro 1 s'il est encadré de bon défenseurs
  3. JohnyBee

    Les Bolts devront se contenter de gardien genre numéro 1 1/2 ou 2 car ils savent bien que leurs joueurs ne rajeunissent pas et je serais très surpris qu'ils échangent de jeune prospect ou encore des choix surtout qu'ou ils vont terminer ils pourront avoir un bon jeune.
  4. MichaelAngel

    Moi je pense à un joueur disponible, Martin Gerber. Il jouait bien ! Je sais que la saison dernière il était avec les Oilers, là il est probablement en Europe. Répondrait probablement à un ptit appel de la grosse ligue ! Il a gagné la coupe Stanley avec les Hurricanes, il a goalé aux olympiques pour la Suisse deux fois, où il a réussi à blanchir le Canada, il a goalé aux championnats du monde. Ses 3 games avec les Oilers ont été des victoires, une moyenne de 1.30 et un pourcentage d'arrêts de 0.958, pas trop mal !

Laisser un commentaire