Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
          Enregistrement  Perdu vos infos?
Toutsurlehockey.com sur facebook TSLH sur Twitter Fil de presse - RSS Favoris
  

Portier recherché à Tampa Bay

Portier recherché à Tampa Bay
+1
15.Janvier.2012 - 12:46 4 commentaires
Qui est Erik Erlendsson?
publié par inyoureye
 

Twitter.com :
Lightning.jpg
Photo par Dinur/flickr ©
Erik Erlendsson rapporte que les statistiques des gardiens de but du Lightning de Tampa Bay laissent à désirer depuis le début de la présente campagne. La moyenne de buts alloués combinée des deux portiers s'élève à 3,37. Plusieurs options s'offrent à Steve Yzerman dont faire l'acquisition d'un gardien à la date limite des transactions qui deviendront joueur autonome à la fin de la présente saison. Il cite les noms de Evgeni Nabokov, Josh Harding, Brian Elliot et Antero Niittymaki. Le journaliste mentionne que l'option de rappeler le gardien des ligues mineures, Dustin Tokarski, n'est pas une solution dans l'immédiat malgré que celui-ci fait très bien cette saison dans la ligue américaine.

En terminant, le chroniqueur mentionne les noms de Cory Schneider et Jonathan Bernier comme étant des acquisitions pouvant régler le besoin devant le filet du Lightning à long terme. Cependant, il ne croit pas qu'une transaction impliquant l'un de ces jeunes espoirs ne survienne d'ici la fin de la saison. Également, ce genre de transaction pourrait coûter très cher à l'équipe en choix au repêchage et en jeune espoir.

 

COMMENTAIRES

COMMENTAIRES

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

S'adresser à un ou des utilisateur(s) Police de style
Commentaire
 
Nombre de réponses : 4
 
+1
Moi je pense à un joueur disponible, Martin Gerber. Il jouait bien ! Je sais que la saison dernière il était avec les Oilers, là il est probablement en Europe. Répondrait probablement à un ptit appel de la grosse ligue !

Il a gagné la coupe Stanley avec les Hurricanes, il a goalé aux olympiques pour la Suisse deux fois, où il a réussi à blanchir le Canada, il a goalé aux championnats du monde.

Ses 3 games avec les Oilers ont été des victoires, une moyenne de 1.30 et un pourcentage d'arrêts de 0.958, pas trop mal !
16.Janvier.2012 - 03:35   
 
#33356

JohnyBee
0
Les Bolts devront se contenter de gardien genre numéro 1 1/2 ou 2 car ils savent bien que leurs joueurs ne rajeunissent pas et je serais très surpris qu'ils échangent de jeune prospect ou encore des choix surtout qu'ou ils vont terminer ils pourront avoir un bon jeune.
15.Janvier.2012 - 17:20   
 
#33349

franckiyayo
0
@Hugo370
Nittymaki n'est pas #1 dans la situation actuelle mais avec l'équipe qu'il est actuellement mais l'an passé quand Anti Niemi s'est blessé il a sauver les meubles des Sharks pendant une vingtaine de matchs, donc il peux prendre la place de numéro 1 s'il est encadré de bon défenseurs
15.Janvier.2012 - 15:26   
 
#33337

hugo370
0
On oublie Brian Elliot, il est DOMINANT à St Louis cette année. Pour les 3 autres Agents Libres(Nabokov a ralentit, Niittymaki n'est vraiment pas un numéro 1, le seul dans la liste qui serait intéressant est Josh Harding).
15.Janvier.2012 - 14:12   
Pages : 1 
Annoncez ici

TROUVER UN JOUEUR

TROUVER UN JOUEUR
 
Masse salariale LNH Cap salarial MAX : 64,3$M
Clause de non-échange Cap salarial MIN : 48,3$M

REJOINS LA COMMUNAUTÉ

REJOINS LA COMMUNAUTÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

RÉSEAUX SOCIAUX

PARTENAIRE - POOLGRATUIT.CA

PARTENAIRE - POOLGRATUIT.CA
Le gestionnaire de pool de hockey gratuit numéro un au pays.

PARTENAIRE - SALADE DE NOUILLES

PARTENAIRE - SALADE DE NOUILLES