Retour à l'accueil

Qui devrait quitter les Oilers? Omark, Gagner ou Hemsky?

Bruce McCurdy rapporte que le directeur général des Oilers d\’Edmonton, Steve Tambellini, pèserait actuellement ses options après avoir envoyé le jeune espoir de l\’organisation, Linus Omark, dans la ligue américaine.

Le journaliste note qu\’à l\’heure actuelle, les Oilers d\’Edmonton ont un surplus d\’attaquants. Le chroniqueur note que Sam Gagner et Linus Omark se partagent un poste sur le troisième trio depuis le début de la saison et qu\’avec le retour d\’Ales Hemsky, les choses pourraient bien changer de nouveau. L\’attaquant devrait bientôt revenir au jeu après avoir récupéré de sa blessure.

McCurdy note que le nom de Linus Omark a été évoqué comme joueur pouvant éventuellement être échangé. Il mentionne que si les Oilers échangent Omark, ils n\’obtiendront pas grand-chose en retour de celui-ci. Fait à noter, Gagner et Omark seront joueurs autonomes avec restriction au premier juillet prochain tandis que Ales Hemsky sera joueur autonome à la même date. En terminant, le journaliste mentionne que Gagner a selon lui la plus grande valeur sur le marché des transactions parmi les trois joueurs.

**14:29**
Linus Omark a été envoyé dans les mineurs.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Matthieubaker

    aucun je ferais partir paajarvi , contre kyle turris.
  2. Nico

    Hemsku moi je le laisserais partir, un joueur en porcelaine Sinon, bin tu signes les trois !
  3. Valentyno

    je laisse partir gagner et omark contre un defenseur
  4. frankparise9

    tant qu'a mettre omark dans les estrade echange le ...gagner tandis qui aun peu de valeur echange le pis hemsky....bin si quelqu'un veut de la porcelaine deja craqué.....bien qu'il se manifeste
  5. Ced244

    Omark Gagner contre un bon défenseur fiable défensivement ayant un bon apport offensif. Jordan Leopold aurait fait un bon candidat. mais Buffalo n'a pas besoin de renfort a l'attaque. Alors comme trade je verrait bien Omark et Hemsky contre Paul Martin des Pinguins de Pitsburg. Dans un monde idéal je n'échangerai pas Hemsky, car il va devenir un excellant vétéran pour cette équipe de jeune, mais on peut pas toute faire!
  6. ti-bibitte

    Hemsky doit partir, il a 28 ans et est souvent blessé. Omark à 24 ans et peux se développer tandis que Gagner à seulement 22 ans.
  7. Ced244

    c important de ne pas avoir juste des jeunes dans une équipe de la LNH... Hemsky est encore jeune et est bien etabli dans la ligue. Ce type de joueur est important dans une équipe.
  8. ti-bibitte

    Oui mais il est fait en peau de pet ! Si t'échange Hemsky tu n'échange un autre de 27-28 ans contre au ssi mais mojn fakeu !!

Laisser un commentaire